267 vues

Destruction en règle

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

19/10/2016 16:36 Message non lu

Vous me permettrez de supprimer mon équipe de breto, enfin ce qu'a bien voulu en laisser Monitor après une longue série d'une agression par tour à partir du 12eme tour.
là, c'est clairement la volonté de détruire l'équipe. Je ne me plains pas plus que cela. Mais je refuserai de jouer contre les joueurs qui pratique ce type de BB.

<a href="http://www.casimages.com/i/161019041943929544.png… title="monitor">Lien vers mon image</a>
16 participants

41 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

20/10/2016 23:21 Message non lu

Si je peux me permettre attention tout de même de ne pas tomber dans l'effet inverse et de faire de banale généralité.
Je ne suis par exemple que très rarement tombé sur un cas de piétinement tour 16 et encore moins de destruction systématique de l'équipe à l'inverse l'open de la NAF.

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

20/10/2016 23:41 Message non lu

mdr JeZz Inutile de justifier tes agressions, elles sont légitmes. Tu connais mon principe du jeu. je ne pratique jamais l'agression contre un joueur qui n'en a jamais usé contre moi au moins une fois. Mais une fois cette dernière exécutée, je suis libéré. Je suis gentleman mais pas un samaritain et chacun assume les conséquence du jeu qu'il pratique.
J'aime bien ta nuance JeZz entre agression tactique et dégueulasse. En fait, elles sont ou toutes tactiques par anticipation aux futurx match ou toutes dégueulasses, et puis, après tout on récolte ce qu'on sème, c'est tout. Mais t’inquiètes pas, je n'ai aucun ressentiment à ton encontre ^^

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

20/10/2016 23:50 Message non lu

Parfait alors, je préfère cela ! ^^ Je te trouve d'ailleurs très sympathique comme adversaire !

Ceci étant dit, je ne peux pas qualifier une agression T16 de "tactique" notamment dans le cadre de l'Open, c'est juste de la pure vengeance, appelons un chat un chat, il n'y a d'ailleurs rien de mal à ça. A très bientot sur le pré j’espère !

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

21/10/2016 00:08 Message non lu

Comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut et libre de jouer comme bon lui semble, la blessure ou la mort font partie du jeu c'est le Blood Bowl mais parfois il y'a des comportement qui sont limite de mon point de vue.

Mais il est clair que si je rencontre une personne comme monitor et joué l’agression pour se faire des ssp en plus même après une victoire assuré, sa donne pas envie de rejouer une autre partie avec.

Une anecdote très récente, une partie avec Papashultz , très serré à la 1ère mi temps. début de la 2 ème mi temps commence et je joue pas très bien car ma défense est encore perfectible.
Je commence à me faire surfer pendant qu'il ball contrôle dans mon camp, je tente de défendre malgré le festival de surf. Et pourtant pas une seule agression pendant mon infériorité numérique.

J'ai trouvé ça sympa pour de l'open mais il est vrai que j'aurais compris que Papa agresse si c'était le championnat.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

21/10/2016 00:10 Message non lu

L'agression ne donne pas de SPP.

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

21/10/2016 00:14 Message non lu

Alors quel est l'intérêt si la victoire est assuré ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

21/10/2016 00:15 Message non lu

Le plaisir de faire du mal peut-être ? ^^

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

21/10/2016 00:53 Message non lu

Je tiens vous remercier tous sans exceptions pour vos multiples réactions sur ce sujet.
Toutes à leur façon contribuent positivement à maintenir un dialogue et une écoute entre les joueurs.
C'est avec grand plaisir que je vous retrouverai lors d'une partie de BB )

Très bonne vacances à tous.

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

21/10/2016 01:10 Message non lu

Les gutters skavens, les furies elfes noirs, les danseurs sylvains, les blitzer bretonniens et j'en passe... C'est tellement chiant à choper et à faire tomber qu'une fois qu'ils sont à terre tu n'a pas envie qu'ils se relèvent
Pour ma part j'utilise rarement les agressions car mon joueur se fait sortir à chaque fois ^^ mais par contre si j'ai l'occasion de dégager 1 ou 2 stars players alors j'hésite pas
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
21/10/2016 01:33 Message non lu

Rhoo le bougre il a menti sur son age ! 10 ans, 11 en janvier.Je vous promet c'est un gentil garçon, moins vicieux que son père du moins
C'est plus trop son pied de détruire des équipes, ça cherche plutôt le touchdown . Bien que l'exemple sur le coup ne nous montre, qu'un "ball control" de panache !^^

Evidemment je comprend l'effet superflu de courtoisie, Mais tiens lui en pas trop rigueur, il en prend des coups, personne l'épargne. Il s'est fait déchirer une ou deux équipes sans modération non plus.

En tout cas moi je vois qu'une issue...

Je défie ta tribu. 3 vs 3 César Fayot Le Paon / Monitor Harry Cortane.

@ Bientôt Le Paon on se contacte sur steam si tes sbires acceptent le défi

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
21/10/2016 01:50 Message non lu

Joli concept ça, après la Coupe Interligues, la Coupe des Familles

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

15 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2