267 vues

Destruction en règle

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

19/10/2016 16:36 Message non lu

Vous me permettrez de supprimer mon équipe de breto, enfin ce qu'a bien voulu en laisser Monitor après une longue série d'une agression par tour à partir du 12eme tour.
là, c'est clairement la volonté de détruire l'équipe. Je ne me plains pas plus que cela. Mais je refuserai de jouer contre les joueurs qui pratique ce type de BB.

<a href="http://www.casimages.com/i/161019041943929544.png… title="monitor">Lien vers mon image</a>
16 participants

41 réponses

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
19/10/2016 22:05 Message non lu

Merde, j'avais pas encore pensé à cette fourberie Ces malins de Cortane et Le Paon ont déjà converti les leurs.

Je paye dès demain une licence BB2 à mon fils de 16 ans et je l'envoie massacrer quelques équipes de coach que j'ai dans le nez Vu le nombre d'heures qu'il passe à jouer (surtout à LoL, ce bougre d'âne ) autant que ce soit utile.

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

19/10/2016 22:15 Message non lu

@Le Paon,

merci pour les éclaircissements,

J'ai laissé passer une victoire immanquable face à ton rejeton.... et tu me bats par la suite, j'ai un vrai problème de karma avec votre family je crois ! ^^

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

19/10/2016 23:46 Message non lu

précision JeZz, je ne regarde jamais ni ne conseil mes fils lors d'un de leur match. Ils se deme.. débrouille. De toute façon ils ne supporteraient pas devoir leur réussite aux conseils d'autrui.
César à une veine terrible mais surtout et insuffle une poisse incroyable a ses adversaires dont je fais parti. j'en veux pour preuve que les breto achevé par Monitor avec déjà été diminué entre autre d'un blitzer par César le match d'avant. Que veux-tu y a plus le respect de la paternité malgré la devise et le cri de notre maison..
Pour remédier à ton problème de karma, je te propose un match contre une de mes 4 équipes au choix mais je n'ai pas de TV en dessous de 1550. En espérant que ce match ne confirme pas ton impression

@Astedriod mdr !

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

19/10/2016 23:50 Message non lu

Je vais pousser un peu mes Dark Elves en Open, et je te proposerai un challenge interessant je pense !

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

20/10/2016 02:02 Message non lu

Aahhh ook, je comprends mieux alors pourquoi c'est Cortane qui m'avait invité pour un match et je me suis retrouvé face à Monitor43, j'avais pas pigé...
Concernant les agressions, j'y ai aussi eu droit :-D
Mais mes (alcooliques) Elfes des Bois(sons) ont bien résisté
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

0 sujet 5 réponses

20/10/2016 08:34 Message non lu

trop de familles, trop de gens heureux, la prochaine fois que je joue contre vous je vous agresse à chaque tour

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
20/10/2016 12:13 Message non lu

"Vous me permettrez de supprimer mon équipe de breto, enfin ce qu'a bien voulu en laisser Monitor après une longue série d'une agression par tour
à partir du 12eme tour.
là, c'est clairement la volonté de détruire l'équipe. Je ne me plains pas plus que cela. Mais je refuserai de jouer contre les joueurs qui
pratique ce type de BB."


Je veux pas remettre une pièce pour relancer un débat sans fin. Mais c'est le but de blood bowl non? Prendre griffe châtaigne écrasement c'est aussi la volonté de détruire la team d'en face.
Le petit Monitor du haut de ses onze ans, quoi que depuis il en a peut être 12, ne cherche qu'à s'amuser. Il s'en ait tellement pris dans la gueule et malgré 20% de victoires c'est l'un des joueurs les plus actifs en Open. Beaucoup de coachs sont content de se faire défier par Monitor en se disant ça va être une victoire facile. Mais lorsqu'on perd contre lui son amour propre en prends un coup et l'on redevient vite humble.
Quand on se fait détruire une team à laquelle on tient en Open on se cherche souvent des excuses, et moi le premier. Avec du recul ça fait partie du jeu.

Ok il agresse tes joueurs, mais toi tu ne vas pas essayer de placer encore quelques blocages qui pourront lui blesser un joueur? Il prend zéro risque et il piétine. C'est de bonne guerre. Je connait tes arguments Le Paon. Je les respects mais je ne les partage pas. Et connaissant Monitor tu lui dit "Monitor je reste au sol marque, joue vite je jette l'éponge", je suis sur qu'il aurait arrêté ses agressions. Tu continues à te battre au risque de lui blesser des joueurs, il fait pareil avec ses armes à lui.

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

20/10/2016 12:26 Message non lu

Ok il agresse tes joueurs, mais toi tu ne vas pas essayer de placer encore quelques blocages qui pourront lui blesser un joueur? Il prend zéro risque et il piétine. C'est de bonne guerre. Je connait tes arguments Le Paon. Je les respects mais je ne les partage pas. Et connaissant Monitor tu lui dit "Monitor je reste au sol marque, joue vite je jette l'éponge", je suis sur qu'il aurait arrêté ses agressions. Tu continues à te battre au risque de lui blesser des joueurs, il fait pareil avec ses armes à lui.

+1

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

20/10/2016 13:12 Message non lu

Le Paon est un Gentleman du Blood Bowl et un joueur très très agréable.
Je comprends sa frustration.

Et libre a toi de choisir tes adversaires.

Mais comme on dit toujours dans ce cas là, l’agression fait parti des règles donc...

(j'ai d'ailleurs un magnifique nain au Dynamo Mourenx... Vicieux Sournois - joueur fort efficace et qui est aussi très utile dans l’équilibre de la terreur)
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

20/10/2016 16:53 Message non lu

@Yoi
"Et libre a toi de choisir tes adversaires." +1
Toi, tu as bien lu et tout compris, et effectivement ,c'est simplement à ce titre, et également la seule idée qui était exprimé dans le sujet initial.
D'autres ce sont arrêté sur le mot "agression" et ont interprété pour pouvoir réagir hors de propos.
Pour rappelle :
"Je ne me plains pas plus que cela. Mais je refuserai de jouer contre les joueurs qui pratique ce type de BB."

Le débat peut éventuellement porter sur ma décision de ne pas vouloir jouer contre tel ou tel type de joueur mais pas sur les raisons de cette décision pour laquelle il n'y a pas débat puisque cela fait consensus entre nous tous

En aparté, je n'ai pas le luxe vu mon piètre niveau de m'offrir des crises d'égo, que ce soit contre monitor ou un autre ; trop humble pour cela.
Pour la petite histoire, je n'ai plus rien relevé à compter du tour14 et tout est resté couché ; cela n'a rien changé. et franchement, qui pourrait en vouloir à un joueur qui chercherait à bloquer tout ce qui tient encore debout ? ) c'est pareil.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
20/10/2016 17:10 Message non lu

Dans ce cas là mille excuses^^

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

20/10/2016 22:17 Message non lu

Je voudrais apporter mon point de vue en tant que joueur de bas niveau .

On est tous d'accord pour dire que l'agression fait parti du jeu, mais il y'a quand même agression et agression:

cas 1°: la partie est indécise, tout peut ce joué sur une victoire, défaite ou nul et l’agression à des moments clés feront pencher la balance (attention pas non plus à tous les tours mais une voir 2 ème sur une mi temps)

Cas°2 Le but est est de détruire la team adverse, faire le plus de victime quelque soit le score et si la victoire est avec, c'est bonus

Je vais pas parlé du championnat qui est différent de l'open notamment niveau compétition , mais juste de l'open . J'ai toujours entendu dire que l'open en ligue fermé était plus sympa, convivial, qui donne de bon conseil pour évoluer que le ladder officiel.

Si pour une grande voir majorité de la ligue pensent un jour que le cas °2 est tout à fait normal dans l' open en ligue fermé autant resté en ladder officiel.

Je préfère perdre un match où c'était serré, convivial , que la moindre erreur se paye cash et avoir partagé des conseils que de gagné en massacrant mon adversaire ainsi que détruire son équipe.

En tout cas c'est mon opinion sur une ligue fermé en open, après chacun ses préférences ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

20/10/2016 22:54 Message non lu

T'as pas non plus tort... après t'as aussi pas mal de joueurs qui ne prennent leur pied qu'en détruisant les équipes adverses, mais on ne peut pas leur interdire de jouer. Il en faut pour tous les gouts.

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

20/10/2016 23:00 Message non lu

+1
"Je vais pas parlé du championnat qui est différent de l'open notamment niveau compétition , mais juste de l'open . J'ai toujours entendu dire
que l'open en ligue fermé était plus sympa, convivial, qui donne de bon
conseil pour évoluer que le ladder officiel. "


j'ai eu cette désillusion au départ ...moi qui développais des compétences d’équipes pour marquer des TD. Autrefois, il m'arrivait de finir les derniers tours d'un match sans bloquer pour ne pas risquer de blesser les joueurs adverse afin de rendre hommage et remercier mon adversaire de son fairplay. Si c'est ce type de ligue que tu cherches, passes ton chemin car je ne l'ai jamais vu faire par d'autre que moi, bien au contraire.
Ici, quand on peut te piétiner un jouer au tour 16 après t'avoir collé 3 -0 , beaucoup ne s'en priveront pas. Ce n'est pas un avis, c'est un simple constat ; chacun en pense ce qu'il veut et tout les avis son légitime. ils sont juste propre à chacun.
Donc, après plusieurs massacres par des hordes de nains "vicelards" et bardés de chataignes, j'ai fini par faire une team chaos un peu brutasse ...que je ne sors plus que très rarement car là n'est pas ma façon de jouer. Tu es donc libre de penser que notre ligue ne formate finalement qu'un type unique de mentalité de joueur^^

Il existe peut-être des ligues plus soft ou les agressions sont interdites en open fermé mais cela m'étonnerait (en tout cas, préviens moi si tu en trouve une), et puis cela reviendrait à condamner une partie du jeu, (aussi infime soit-elle. 2 comp : vicieux et sournois). Serait-ce vraiment souhaitable ?

+1 JeZz

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

20/10/2016 23:17 Message non lu

Un autre truc Le Paon, tu as beau être un "gentleman" du Blood Bowl ça ne t'a pas non plus empêché de faire une agression bien dégueu tour 16 quand on s'est rencontré... après je comprends que tu ais eu le besoin tout à fait humain (que je comprends), de te venger de mes deux agressions tactiques en cours de jeu, que je n'aurais d'ailleurs jamais commise si je n'avais pas été obligé de rééquilibrer à un moment donné le nombre de nos joueurs sur le pré !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2