245 vues

Episode 01 - Muscler son jeu?

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
14/05/2020 21:07 Message non lu

Salut à vous, coachs de la Rentrée des Baffes III !

Vous vous prenez des raclées, sans comprendre le pourquoi du comment?

Vous avez l'impréssion de toujours déjouer et vous vous sentez impuissant face à des coachs expérimentés?

Vous pensez qu'Enefel vous a maudit, et que vous déchattez trop souvent?

Vous souhaitez muscler votre gameplay et retrouver des persepectives de progréssion?

Je me met à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous transmettre mon expérience et surtout les petits secrets qui font la différence!

Lundi 18 mai prochain à 20h, vous pourrez me retrouver sur le discord de la LFBB. On se trouvera un petit salon tranquille pour échanger.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez aborder des thèmes particuliers (les rosters, le schéma de jeu, stratégie d'attaque ou de défense, le placement,...etc..) ou si vous voulez que j'analyse certains de vos matchs afin de débriefer ensemble.

Je suis votre homme, n'hésitez pas!

Ludiquement votre
16 participants

30 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

16/05/2020 17:01 Message non lu

merci beaucoup excellente initiative j'essaierai d'être là...

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

16/05/2020 17:51 Message non lu

Oh je serai présent si il reste de la place pour Lundi, que du bon! Merci pour l'initiative!

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
18/05/2020 07:24 Message non lu

J'ai mis le post en annonce.
Si l'expérience est reconduite. Je verrai avec Eelm que faire pour la suite.


Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

18/05/2020 11:23 Message non lu

J'aime beaucoup l'idée, et je suis curieux de savoir quel match va avoir l'honneur d'être analysé

Membre hors ligne

12 sujets 218 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
18/05/2020 11:31 Message non lu

Le double rideau !
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

6 sujets 81 réponses

18/05/2020 19:52 Message non lu

Je veux savoir comment tu fais pour toujours tomber a 400 de plus

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
19/05/2020 09:13 Message non lu

Mise au point:

Monitor,Torg et autres coachs que j'ai pu frustrer en Open, je vous propose une explication en direct (en audio) quand vous voulez sur ce sujet? Ensemble ou un par un, votre date et heure sera la mienne.

Je n'ai pas l'intention de me laisser aggro sur le forum et pourrir ce post qui est constructif, ce n'est pas l'objectif.

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
19/05/2020 09:45 Message non lu

"Muscle ton jeu" Episode 1 (18/05/2020)

Contexte et amélioration:

Je voulais remercier chaleureusement tous les participants à cette première édition. Nous étions nombreux (22 environs).
Il y avait un plan précis d'étude, théorique et pratique du gameplay de Bloobowl, qui s'adressait aux debutants.
La présentation s'est tranformée en discussison en deuxième partie de soirée. Ce n'est pas un mal en soi, c'était sympathique, mais nous sommes sortis du cadre de l'exercice.
Afin que ces présentation soient efficaces et profitent à fond aux débutants, pour les prochaines séssions (lundi 25/05 prochain 20h) nous allons procéder de la sorte:

- Seulement les participants débutants et les intervenants prévus auront la parole. Tous les autres pourront venir en audio pour écouter sans problême.

Lors de la prochaine séssion nous reprendrons l'étude où nous l'avons laissée. Je prendrai le temps de refaire un résumé pour ceux qui n'était pas là.
Pour ceux qui ont participés, vous me donnerez vos sentiments et analyses aprés avoir digéré et mûri la présentation d'hier.
Puis nous reprendrons l'étude de cas concrets ensemble (analyse de vos matchs)

Si vous avez des suggestions, des thêmes précis que vous voulez que j'aborde, n'hésitez pas à me contacter en direct, pour en discuter.

Ludiquement votre

Membre hors ligne

4 sujets 90 réponses

25/05/2020 21:42 Message non lu

Encore un super moment et pleins de petites choses qu'il est toujours bon de se rappeler (qu'on soit débutant ou plus tout à fait)
Perso, les conseils d'Eelm m'ont vraiment fait faire un bon en avant (et mon équipe le prouve... pour l'instant). Je vous invite donc à venir nombreux lundi prochain pour qu'on en profite avec le plus de monde possible !

Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
26/05/2020 08:30 Message non lu

Tout à fait d'accord avec toi Gitouce !
Belle présentation du roster MV, de sa composition, évolution et tactique de jeu : C'est une très bonne idée de donner les vraies clés aux joueurs débutants pour qu'ils commencent avec des rosters compétitifs. La victoire est quand même plus encourageante pour perseverer dans BB ^^
Les analyses de match sont très intéressantes, avec les erreurs de placement que tu signales (et qui ne concernent pas que les novices, je me revois en match souvent
Félicitations Eelm, avec des explications simples et claires, tu épargnes beaucoup de lectures fastidieuses ou visionnages de streams plus ou moins pertinents et trop sujets à une auto-analyse qui n'est pas idéale.
Perso. j'attend avec impatience les chapitres "faire déjouer l'adversaire" et "tendre un piège à l'adversaire" : J'arriverai peut-être à comprendre pourquoi tu restes un (de mes nombreux) Némésis

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
26/05/2020 10:27 Message non lu

Afin de ne pas répéter éternellement les mêmes choses aux futurs nouveaux et pour les intéressés qui ne peuvent pas assister aux lives , les ateliers seront mis à disposition en podcast.

Bon pour l'épisode 1 c'ets loupé, c'était le pilote avec les problèmes techniques l'épisode 2 sera disponible d'ici peu, il y a un peu de post production, j'ai mis ragrati sur le coup pour cette première. Pour la suite on verra comment organiser ça un peu mieux..


Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

26/05/2020 10:39 Message non lu

Excellent pour le podcast.... l'idée est géniale.

Pas toujours simple de bloquer du temps même si le sujet est sympa et les conseils riches.

Membre hors ligne

4 sujets 90 réponses

26/05/2020 12:07 Message non lu

Très bonne idée le podcast. Mais s'il était possible de faire carrément un stream vidéo de la séance ce serait fabuleux. Car j'ai aussi fait un enregistrement de la séance mais lorsque l'on a que le son, les commentaires de matchs sont un peu difficile à suivre.

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
26/05/2020 12:44 Message non lu

ben c est un podcast video


Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

26/05/2020 15:43 Message non lu

moi cela me motive super ce podcast...

Je te mets pas la pression mais comme disent les enfants "c'est quand qu'il arrive ????"

---- 4 km plus tard -----

"Dis dis .... il est bientôt arrivé ???"

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 57 utilisateurs sur le forum

57 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2