245 vues

Episode 01 - Muscler son jeu?

Membre hors ligne

8 sujets 142 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
14/05/2020 21:07 Message non lu

Salut à vous, coachs de la Rentrée des Baffes III !

Vous vous prenez des raclées, sans comprendre le pourquoi du comment?

Vous avez l'impréssion de toujours déjouer et vous vous sentez impuissant face à des coachs expérimentés?

Vous pensez qu'Enefel vous a maudit, et que vous déchattez trop souvent?

Vous souhaitez muscler votre gameplay et retrouver des persepectives de progréssion?

Je me met à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous transmettre mon expérience et surtout les petits secrets qui font la différence!

Lundi 18 mai prochain à 20h, vous pourrez me retrouver sur le discord de la LFBB. On se trouvera un petit salon tranquille pour échanger.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez aborder des thèmes particuliers (les rosters, le schéma de jeu, stratégie d'attaque ou de défense, le placement,...etc..) ou si vous voulez que j'analyse certains de vos matchs afin de débriefer ensemble.

Je suis votre homme, n'hésitez pas!

Ludiquement votre
16 participants

30 réponses

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
14/05/2020 22:59 Message non lu

en voilà une initiative qu'elle est bonne !
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

4 sujets 84 réponses

14/05/2020 23:03 Message non lu

J'en suis ^^

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
14/05/2020 23:04 Message non lu

t'es pas dans les baffes toi
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
14/05/2020 23:08 Message non lu

C'est combien la consultation ?
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

2 sujets 55 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 145,53 - 86ième
14/05/2020 23:09 Message non lu

La seule chose que je veux savoir c'est combien de chats tu tues avant chaque match que je puisses m'accorder


Le Blood Bowl c est une histoire de paquets

Membre hors ligne

4 sujets 34 réponses

Légendes Séries : 137,7 - 104ième
15/05/2020 00:15 Message non lu

Salut Champion
Sympa comme initiative.
A bientôt

Membre hors ligne

0 sujet 19 réponses

15/05/2020 09:20 Message non lu

Ah oui super !! J'ai vraiment un gros problème de placement de base !

Membre hors ligne

9 sujets 342 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
15/05/2020 10:35 Message non lu

NOOOONNN !!!!!!
Les Noobs, la chair à canon, le tapis déroulé à xp... va comprendre des choses que j'ai mis des années à appréhender et même d'autres que je n'ai pas encore envisagées et cela expliqué par le plus talentueux : Eelm !
Bloodbowl est vraiment trop INJUSTE !!!!

Superbe initiative Eelm !
Ce que j'aime dans ce jeu et dans la communauté en général de Bloodbowl : Il y a une belle et grande volonté de transmission de savoir.
Merci à tous pour cela.

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

15/05/2020 11:33 Message non lu

la recette de eelm est simple: farmer les nuls en début d'open pour ensuite éclater tout le monde en jouant a +400 plus de tv.
Ha oui aussi tuer beaucoup de chat… des tonnes de chats...

J'ai juste???

Membre hors ligne

4 sujets 84 réponses

15/05/2020 20:36 Message non lu

Je propose une analyse de match sur un replay par exemple avec une thématique centrale : le placement.

On peut prendre mon match contre Albichon où je pense avoir été très médiocre.
J'ai eu le sentiment de me retrouver dans des positions inconfortables (alors que ma TV était très supérieure). Et ça peut être intéressant à décrypter. Albichon jouait bien et se plaçait très bien. Et moi, je bricolais sans trop de cohérence... J'ai eu la chance d'arracher un nul qui n'est pas vraiment mérité. Mais ça m'a vraiment interrogé sur ma capacité de raisonnement sous pression (vraiment moyenne^^)

Après c'est une proposition. Si quelqu'un a une autre idée, pas de souci.

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
15/05/2020 22:13 Message non lu

L'idée de base, ça peut changer c est Eelm le patron sur ce coup , était de prendre un macth de rentrées des baffes ds lequel les 2 équipes sont coachées par des débutants donc niveau erreurs il y a probablement + à dire


Membre hors ligne

4 sujets 84 réponses

15/05/2020 22:19 Message non lu

Evidemment et si c'est ce que vous préférez, y a aucun souci. Ça n'est qu'une proposition. Et à dire vrai c'est Eelm qui m'a conseillé de la poster pour que chacun mette les siennes.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

15/05/2020 22:36 Message non lu

Très belle initiative.
perso la placement de départ et l'importance du blitz sont des sujets que j'aimerais approfondir.
Cependant ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'un jeu de dés et que si on fait du 1/10 sur le ramassage de balle....

Membre hors ligne

8 sujets 142 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
15/05/2020 23:14 Message non lu

Pour cette première édition de "Muscle ton Bloodbowl" j'aborderai les sujets suivants:

  • Yen à marre de cette déchatte! Comment avoir constamment de la chance à Bloodbowl? (sans forcement sacrifier de chats
  • Pfff je ne peux plus rien faire là! Comment prendre (ou reprendre) et garder l'initiative pendant un engagement ?
  • Je suis à -3 au tour 2, c'est la misère! Comment reprendre le contrôle et dominer quand on est sous-nombre?

Mon engagement, c'est de vous donner des clés concrètes qui vous permettrons de progresser visiblement, et de ne plus subir la domination des coachs très expérimentés sans en comprendre les causes.

Je partagerai avec vous toutes les connaissances que j'ai acquises dans les équipes compétitives que j'ai eu la chance d'intégrer, au contact de coachs hors du commun, à l'occasion d’événement tels que les World Cup en vis à vis.

Cela peut changer radicalement votre vision actuelle du jeu, pour le mieux...enfin j'espère^^

Ces sessions sont destinés en priorité aux débutants, mais aussi aux coachs plus expérimentés qui plafonnent dans leur progression, et enfin à tous les curieux, amoureux de ce jeu, que le sujet intéresse.

Ludiquement votre

Membre hors ligne

0 sujet 4 réponses

  Error 404
Légendes Séries : 150,55 - 41ième
16/05/2020 04:11 Message non lu

Super Eelm !!! Fais en sorte que les nouveau joueurs ne deviennent pas trop bon non plus, qu'il nous reste toujours une chance de gagner !!! ^^ bravo a toi pour l'initiative !!
Apprends à aimer les légumes, ils te feront grandir.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 80 utilisateurs sur le forum

80 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2