84 vues

Hall of Fame made in Lfbb

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/05/2020 12:26 Message non lu

Hello, hello,
Les célèbres stats de la LFBB sont revenues, avec un chargement de page convenable !

En mode traque de bugs, n'hésitez pas à me faire remonter des chargements trop longs / des bugs / des absences /
des stats qui bougent pas, alors qu'elles devraient bouger / des stats fausses / des absences de masques (ah non là c'est pas ma pomme)

Bonne découverte de vos petits protégés dans les top 10 ! Ca va faire de la chasse à la prime !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

7 participants

9 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 370 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
08/05/2020 07:51 Message non lu

Gg Swoon et merci !

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
08/05/2020 19:33 Message non lu

Du beau boulot

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
09/05/2020 16:29 Message non lu

Merci, et maintenant on a une page équipe en lien sur le nome des équipes partout (ou quasi partout) sur le site !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
24/05/2020 10:30 Message non lu

top!

Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

03/06/2020 15:06 Message non lu

Coucou ! Dans le classement de la rentrée des baffes on a pas de record d'expulsions alors qu'il y en a eu

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
26/07/2020 14:59 Message non lu

Quelle est la déifférence entre "Le meilleur intercepteur" et "Meilleure interception" ?


Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

11/04/2021 13:43 Message non lu

Salut Swoon, une question sur le classement du match des poètes

j'ai fait un magnifique match hier en Open, mes gobelins Gob sei Danke !!! face aux ogres S[OS]-TD-51 d'Ezek[Os].
L'égalité presque parfaite : 1 - 1 et surtout une infirmerie bien remplie ( 9 + 5 = 14 ).
https://www.ligue-bloodbowl…

Par contre, dans le Hall of Fame au classement général, le match n'apparait pas dans la catégorie Le match des poètes .
Le match apparait côté classement Ogre avec 7 blessés 1 mort mais pas du côté Gobelin.

Quels sont les critères pour qu'un blessé / mort soit pris en compte dans le classement ?
Peut être cela est il décrit quelque part, mais où ?
Merci de tes explications, c'est pour les familles des victimes, savoir que c'était pour la poésie adoucira leur peine.

Gob é Laid 2 (gobelin)
Gob Ulle Rouge 5 (gobelin)
Dédé Gob'Ille (gobelin)
Gob Flamby (fanatique)
Gob Lum 2 (gobelin)
Gobin Wood (gobelin)
Goby La Mouche 3 (bâton à ressort)
Lampa Pêt Troll (troll)
Puit de Pêts Troll (troll)
.12. (snotling)
#04# (ogre)
#06# (ogre)
.11. (snotling)
.13. (snotling)

    Admin hors ligne

    170 sujets 1037 réponses

      Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
    Légendes Séries : 133,91 - 109ième
    12/04/2021 09:06 Message non lu

    bonne question du sieur Dwalin38

    @dwalin38 Abus d'agressions je dirais, tu confirmes que vous vous êtes marchés dessus de manière euh... répétée ?

    Si je regarde les stats dans la base de données, ça donne ceci:
    Blocages: 37 ar brisées: 20 KOs: 3 Blessés; 7 Morts: 1

    Ce qui donne un coéfficient de 8 (blessés + morts) pour le classement, déception pour toi j'en conviens

    Pourquoi tant de haine ? enfin si peu de haine, j'ai probablement (une partie ? ) de la réponse, j'ai tenté d'assister SwoOn pour la mise en place du code gérant les statistiques de la coupe des vices afin d'établir un classement des blessures/morts sur agressions et nous avons été confronté à un problème au niveau des infos stockées dans le replay, il y a des incohérences (Poncho qui code Spike l'avait aussi relevé), bref le résultat de l'analyse du match n'est pas fiable à 100%

    Maintenant tu vas me dire et pourquoi je vois l'état correct des joueurs dans le rapport de match linkés, là je sors mon joker ! ou pas...
    Je pense que le rapport visible sur le site sort l'état final de l'équipe, il doit y avoir un résumé dans le replay. Alors que le module statistique qui compatbilise "durant le match" les blessures analyse les tours afin de considérer les blessures soignées par l'apothicaire ou le necro (ces blessures n'apparaissent pas dans le rapport final, si tu soignes un joueur il n'est pas "blessé") et là le comptage n'est pas terrible

    Que faire pour plus de cohérence ? des pistes:

    Prendre le maximum entre les blessures du rapport final et l'analyse du match?
    Ne pas considérer les stats durant le match et se baser uniquement sur le rapport final ?

    Là tout de suite je ne sais pas si ces solutions sont simples à mettre en oeuvre, SwoOn doit avoir une meilleure vision que moi sur ce point


    Admin hors ligne

    91 sujets 1199 réponses

      Administrateurs   Back In Black
    Légendes Séries : 142,79 - 94ième
    12/04/2021 10:31 Message non lu

    tiptop ta notif pour le forum, c'est bon on a plus à migrer vers la 2.x de Néofrag ! Super boulot !

    @dwalin38 : alors oui sacré bordel, on s'est penché dessus avec endae sur la cdv (nbr de replay vus incalculables).
    Et y'a des effets de bords, dans les stats que tu as là sur le rapport de match made in Lfbb, c'est copie du rapport de match donné par Cyanide.
    Or dans ce rapport, il en fait pas la distinction entre les blessures causées par des blocs ou aggros (non comptées) ou esquives foirées ou gfi planté !
    En gros tu peux avoir un matchs avec 12 blessures qui seront bien affichées dans ton rapport de matchs mais si dans ce match tu as :
    5 esquives foirées -> blessures
    5 aggros -> blessures
    2 blessures sur blocks,
    les stats du site ne compteront pour les poetes et autres violences les deux blessures sur blocks.
    Je pense que le truc vient de là !!
    A voir si on peut modifier cela ou si ça vaut le coup .. faudrait faire un vote communautaire, ,on est pas en Russie ^^
    ... enfin peut-être que si !!
    J'espère avoir été assez clair !
    Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

    Statistiques

    • 2714 sujets créés
    • 25812 messages postés
    • 60 annonces
    • 1110 participants

    Activité du forum

    Il y a 54 utilisateurs sur le forum

    54 visiteurs
    Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2