92 vues

Fairplay financier dans compétitions à élimination directe

Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
06/07/2019 05:07 Message non lu

Je sais que BB est injuste mais la phase d'inducement d'avant-match dans la version actuelle est, selon moi,trop avantageuse pour l'équipe bénéficiant d'une TV + basse (parfois cela se joue à peu). La 1ere équipe (TV + haute) n'a aucun moyen de contrebalancer une dépense + élevée que la différence de TV de son adversaire.
Il serait intéressant d'appliquer la règle que la CCL essaie de mettre en place pour leurs PO : L'adversaire qui a la TV la + basse ne peut utiliser que 40 KPO de sa réserve personnelle (somme limite ne donnant aucun inducement à l'adversaire).
8 participants

17 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

10/07/2019 18:50 Message non lu

@Endae, c'est quoi comme race le Eelm? Oo
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
10/07/2019 19:43 Message non lu


Je te rassure, balancer de l argent pour limiter la TV ça a du m arriver 2 fois max depuis que je joue à BB.
Vu que mes armures cassent facilement (AR 7 ou 9 ça change rien c'est de mon côté qu il y a plus de casse) j'ai donc souvent des blessés, et remplacer les estropiès me demandant beaucoup de fric j en ai rarement en trop. J ai d ailleurs plusieurs équipes qui aimerait bien agrandir leur stade mais qui peuvent pas par manque d argent.
Et puis je préfère acheter des pom pom ou des reroll plutôt que de balancer du Fric
Pour la non limite de joueurs par équipe ça éviterait les matchs de merde où tu n as que des 3/4 car t'es stars sont absentes pour soin. Pour reprendre l exemple de endae, un golem et un loup blessé, tu peux quand même en aligner 2 auatch suivant si t en as 3 dans ta team. Et quand t as pas de blessés tu choisis celui (ou ceux si t en as vraiment bcp) qui ne participe pas au match

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 47 utilisateurs sur le forum

47 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2