116 vues

Les Blitzers <3 <3 <3

Membre hors ligne

19 sujets 33 réponses

17/12/2018 10:55 Message non lu

Yow,
De retour sur Bloodbowl, je m'essaye aux joies des Elfes Pros. Je me tourne vers vous pour recueillir votre avis sur l'évolution des blitzers.

J'ai vu dans ce guide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php… que l'on conseillait tacle plogeant/tacle/bond et chataigne ou garde en double.

Personnellement, je ne suis pas si fan du châtaigne pour le Blitzer, j'ai rarement l'occasion de choisir ma cible dans mes blitz et en défense j'ai plutôt comme objectif de venir coller la cage et le porteur avec un deux deux blitzers. Dans ce cas, je me dis que Juggernaut serait peut être plus judicieux en cas de double.
Mais je n'ai pas vu mentionné dans le guide les compétences : Poursuite et Parade. Pourtant sur ces blitzers, ces compétences me paraissent plus qu'intéressantes. Qu'en pensez vous ?

Pour l'instant je pense en faire un avec Poursuite-Parade ( dans quel ordre hmmmm ) et l'autre tacle-tacle plongeant. Une option serait peut être de prendre tacle sur les deux en deuxième compétence au cas ou ils feraient un double. Mais Poursuite et Parade j'ai le feeling que ça va en faire de vrais emmerdeurs.

Fin voilà à vos claviers

6 participants

21 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 33 réponses

18/12/2018 11:48 Message non lu

Ah oui suis con...

Mais je persiste à penser que Juggernaut ne serait pas trop mal sur un receveur Frenzy.
On l'envisagerait bien sur une furie chez les elfes noires nan ? Pourquoi pas ici ?

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
18/12/2018 12:45 Message non lu

Si si ça s'envisage. Perso je préfère blocage, même sur une furie, mais ça s'envisage.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

18/12/2018 15:56 Message non lu

Comme je te le disais, sur un loup nordique par exemple, j'adore juggernaut.

Frénésie + juggernaut + arracher le ballon... tu tombes le joueur ou la balle assez souvent ! Ensuite lutte et tacle et c'est un safety énorme !


Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
18/12/2018 16:13 Message non lu

Ca fait un joueur lvl6 ça. Je préfère juste lutte pour le safety
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

19/12/2018 07:44 Message non lu

Non, ça fait un loup niveau 5, ça arrive parfois


Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
19/12/2018 11:13 Message non lu

Excuse moi, je pensais que tu parlais d'un Elfe Pro
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 33 utilisateurs sur le forum

33 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2