21 vues

Bard's Tale IV

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
19/09/2018 18:22 Message non lu

Hello,

message à caractère vaguement informatif, à ceusses qui ont mis Bard's Tale IV ds leur wishlist, vous pressez pas de trop pour l'acheter. Pour ma part: j'étais early bird sur kickstarter j'ai payé 20$ en 2015 donc ben j'ai le jeu, je ne peux pas y couper

Je n'ai pas (encore) un recul très important, mais au premier contact j'ai eu envie de crier au secours ha non...de rire tellement c'est mal foutu. Ok...J'avoue: je ne m'y connais pas beaucoup en jeu vidéo j'ai découvert cet univers, il y a peine 2 semaines, tout ça est encore nouveau pour moi...mais j'ai lu des trucs hein !

Je suis "pro old school" (legend of grimrock, Might & Magic et tout ça yabon) mais là....j'avoue je ne comprends pas la démarche: le jeu est moche, il pèse plus de 50Gb, ça "rame" ...et on ne peut pas sauter... bon on va se dire que c'est pcq on joue un "party" et donc faudrait se coordonner tous ensemble pour sauter en même temps...pas simple...mais du coup vous avez une bande de clampins qui ne peut pas passer qq part pcq il y a un caillou, une petite dénivellation...ça énerve...bon ok je suis médisant on va dire qu'on simule du case par case "sans case"...
On admet le truc ? noonn...oui monsieur !