60 vues

contact ?

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
29/09/2018 14:58 Message non lu

Vu qu'on est dans l'univers des jeux ici je voulais demander si quelqu'un aurait par hasard un contact quelconque dans la création de jeux ?

Car voila je me suis lancé dans l'écriture de régles de jeu , j'ai 2 ou 3 projets en cours .

Des jeux de plateau style carcassone , colon catan , citadelle etc etc .

Je présice quand meme qu'étant au cœur meme de l'univers de jeu de par mon boulot et ayant passé un bon quart de ma vie sur des jeux en ligne j'ai une certaine expérience des jeux et je pense que mes projets ne sont pas ridicules .

J'en suis en phase de test avec des bout de cartons colorés pour tester et affiner les régles avec des collègues du boulot .

Vu que je ne sais pas du tout comment on s'y prend pour ça je voulais savoir si quelqu'un aurait une éventuelle petite aide dans ses contacts ?

merci d'avance ^^ .
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

29/09/2018 23:42 Message non lu

Salut Fanjo

Ma copine a un ami qui était dans une association de jeux et qui avait participé à la mise à jour de règles pour le jeu Caylus. Ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles, mais si tu penses que ça peut t'aider, je peux tenter de le contacter (sans certitude).


Membre hors ligne

3 sujets 38 réponses

03/10/2018 01:15 Message non lu

Yo

tu peux contacter ces gens là: http://www.declicludik.fr/
ils sont compétents et disponibles

Demande "Jyann" de ma part (=Kik), tu auras au minimum une réponse

Long life
Pseudo sur le forum: Le Prez
Nom de coach IG: Killa Kik
Pseudo Steam: KRIB

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
03/10/2018 03:19 Message non lu

hey cool ça ! dés que j'estime avoir quelque chose qui tient la route je les contacterai ! merci ! ^^

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 169 utilisateurs sur le forum

169 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2