93 vues

Haaaa la coupe du monde

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
07/04/2018 00:49 Message non lu

On sent bien que les gens sont détendues, petite vidéo:

Quand le match est over mort...

https://www.twitch.tv/videos/247430532
7 participants

9 réponses

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
07/04/2018 01:01 Message non lu

J'ai un joli TD avec mes ogres en champion ladder "[FRA] Pet".

Si tu veux aller voir, j'ai marqué tour 15 alors que tout semblait perdu en voyant le tour 15 adverse... avant sa dernière action XD.

Mais on savait que tu étais comme ça Old Nick, toujours à enterrer ce qui l'est déjà .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
07/04/2018 01:35 Message non lu

Oui, Romind, mais Nick il t'enterre toujours du bout des crampons de la semelle

("et paf, et paf, et paf... tu vas y rentrer dans le sol ? Meurt !")
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

07/04/2018 09:34 Message non lu

C'est moooooooooche... J'ADOOOOOORE!!!


Bon, j'en profite, vu que je n'ai pas trouvé l'endroit idéal pour poser ma question sur la coupe du monde...

Je suis habitué aux bonnes vieilles ligues (quasiment que du plateau à mon actif jusqu'à il y a quelques semaines....) en mode ligue ouverte avec vieillissement, ou championnat avec journées programmées et vieillissement également.

La coupe du monde est en mode "résurrection avec compétence". IDIKILAPAKOMPRI. C'est quoi le principe??? Que se passe t'il entre chaque match???
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
07/04/2018 09:43 Message non lu

En mode résurrection : pas d'xp pas de Miss Next Game et les blessés reviennent au match suivant...en fait le match suivant tu récupères ton équipe telle qu'elle était à sa création.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

07/04/2018 10:00 Message non lu

Ok, et l'évolution entre chaque tour? Il y a quand même une évolution de l'équipe? Ou c'est toujours la même équipe avec une TV1000?
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
07/04/2018 11:46 Message non lu

En mode résurrection (déf. : "retour de la mort à la vie"), tes joueurs ne meurent pas, ne se blessent pas.
Ils sont donc intemporels. Ce qui veut aussi dire qu'ils n'évoluent pas.

Le choix de la race et de la compo de ton roster sont donc primordiaux dans la compétition. Puisque à chaque match, tu recommences avec la même équipe.

Selon les compétitions, les races sont réparties en groupes (quand il y a 3 groupes, on parle de "tiers").
Dans le premier groupe, on retrouve les races les plus fortes (en théorie), tels les Elfes Sylvains (tiens tiens...).
Dans le dernier groupe, on retrouve les races les plus faibles (toujours en théorie), tels les halflings, les ogres...

En mode résurrection, on n'est plus en TV1000. Mais selon les groupes, on a une TV définie (ex: TV1200 pour le G1, 1280 pour le G2...) et on accorde des compétences en plus (ex.: "5 compétences supplémentaires, dont 1 double, pas de primes ni champions, pour le G1. Une seule compétence supplémentaire par joueur.").

Note que ce sont juste des exemples qui ne tiennent pas compte du règlement de la compétition que tu évoques.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
07/04/2018 13:01 Message non lu

Astorah il répond même pas à la question

Mode Résurrection avec évolution, c'est très particulier et non disponible pour les ligues comme nous :

- ici on commence avec une équipe à TV 1100 + compétences en fonction des Tier comme expliqué ci-dessus
- entre chaque tour (si tu gagnes évidemment), tu peux ajouter une nouvelle comp à des joueurs de ton équipe. Pour cela, Cyanide/Focus (éditeur de BB2 et oganisateur de la WC 2018) dispose d'un outil pour modifier l'équipe à posteriori (pas possible Ingame, une équipe personnalisée ne peut plus être modifiée après son 1er match).

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
07/04/2018 18:58 Message non lu

Et le tiers n'a aucun rapport avec le chiffre 3, c'est de l'anglicisme qui veut dire "Niveau", il y a des tournois à 7 tiers par exemple. il y a même un tournoi danois à 26 tiers.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
07/04/2018 22:01 Message non lu

C'est bien la preuve que les anglois, ils disent n'importe nawack !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 44 utilisateurs sur le forum

44 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2