94 vues

Week End Gratuit Star Citizen !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
14/04/2018 11:58 Message non lu

Pour ceux qui veulent tester le jeu qui est toujours en développement (alpha) et se faire une petite idée du jeu, il faut créer un compte :
https://robertsspaceindustries.com/enlist…

Puis ensuite suivre ce lien et se laisser guider (le code est GETINTOTHEVERSE)
https://robertsspaceindustries…

Pour rappel c'est une simulation spatiale qui sera très très poussée à terme.
Vous pouvez tester 3 vaisseaux et un véhicule terrestre.

Pour vous faire une idée :
https://youtu.be/tblRZbymvRs

La biz
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

7 participants

11 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 39 réponses

14/04/2018 14:38 Message non lu

Ouh pinaise, je sens le Swoon qui trépigne et ne tiens plus en place...^^
T'inquiète, il va sortir un jour

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
14/04/2018 14:43 Message non lu

On va tester, voir si ma bécane arrive à bien faire tourner le jeu.
Enfin si il a finit de télécharger d'ici lundi^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
14/04/2018 14:51 Message non lu

Il est déjà bien jouable mais ce sera surtout à partir de septembre !
Oui y'a un gros paquet à telecharger !!
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

14/04/2018 15:50 Message non lu

Mouais. au début j'y croyais, j'ai même payé un peu pour soutenir, je suis propriétaire d'un bô vaisseau virtuel, c'est super.

(avril 2015 ah ah ah)

Depuis, bon... beaucoup de temps a passé, le projet semble toujours a des années lumières d'un truc abouti, je suis désormais du coté des sceptiques qui y voient une belle arnaque.

Juste au cas où vous trouveriez ca vachement bien, à la fin du week end gratuit

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
14/04/2018 16:24 Message non lu

C’est clair y’a du pour et du contre mais visiblement le developpement a pris une sacree tournure depuis 1 an 1 an et demi

soit c’est le jeu du siecle avec un nouveau modele de developpement soit une arnaque digne du canal de panama.
si ils tiennent leur roadmap fon decembre 2018 on aura deja de quoi faire juste avec un systeme

en tout cas pour le we les starter pack sont en soldes !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
14/04/2018 17:51 Message non lu

Encore 26GO à télécharger, je n'aurai pas beaucoup le temps d'en profiter...^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
14/04/2018 18:24 Message non lu

Tu as jusqu’à au moins lundi ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin en ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
15/04/2018 12:31 Message non lu

Je ne connais pas ce jeu, enfin SwoOn m'en avait parlé un jour sur discord mais bon je n'ai pas creusé, je ne parle donc pas de ce cas spécifique

Je soutiens depuis des années (c'est bien ? c'est mal? osef...il y a des gens qui filent du pognon aux enfoirés moi c'est à des créateurs, ce n'est pas le débat ,chacun fait ce qu'il veut) des projets de jeux video, jeux de plateau, albums musicaux, livres, court métrages... (voire même des sites web ) sur des sites "pros" kickstarter, ulule, pledgemusic, steam early access etc... ou via des pages plus "perso", un exemple le dernier jeu "soutenu" http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/4124/phoenix-point.html
(au passage, niveau de mes soutiens en cours, le prochain album de Ladytron, ils sont à 99%, je poste le link : Ladytron. )

Dans certains cas il y a money back si ça n'aboutit pas (pas ds 100% des cas; mais régulièrement le cas de site de crowfunding), mais dans aucun cas, je ne me suis senti arnaqué qq soit le domaine/site, ce sont dans la grande majorité des cas des projets alternatifs voire tout bonnement de rêveurs (un exemple : Planet Nomads , il est bcp + probable de perdre un minotaure lors d'un blitz to..euh oubliez... que ça ne sorte un jour sous sa forme finale initialement prévue).

Bref, ce que je veux dire c'est lorsqu'on rentre dans une logique de soutien d'un projet """culturel""" (au sens très large) , il ne faut pas attendre un quelconque retour sur investissement. De plus ds ce cas précis le jeu existe, bien entendu pas finalisé, mais rien ne t'empêche d'y jouer en état

Bon là dessus, je vous laisse, je vais manger chez belle-maman


Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
15/04/2018 14:17 Message non lu

Quand je dis que le SwoOn, sur son homme-arbre perché, perdu avec ses 10 frangins en forêt d'Athel Loren (une histoire de bouts de pain et de petits cailloux blancs, cherchez pas), il a la tête dans les étoiles !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

15/04/2018 14:40 Message non lu

perso je l'ai depuis 5-6 mois,

j'attends le contenu persistant avec impatience, j'ai connu privateer début 90, le syndrome du bac à sable simulation spatiale.....

Admin en ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
15/04/2018 19:09 Message non lu

Je repasse...j'ai mentionné Planet Nomads niveau "rêveur'" mais en vrai je voulais dire Novus Inceptio un pseudo mmorpg (mais solo pour le coup) qui est codé par un mec tout seul dans sa cave avec parfois, ad il a une peu de sous, le support d'indépendants pour des objets 3D/mobs

Niveau spatial bac à sable, j ai Avorion  qui n'est pas fini., mais ds le lot il surnage..


Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 158 utilisateurs sur le forum

et 157 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2