72 vues

Présentation du Légendaire Ka0st4r

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

10/03/2018 18:41 Message non lu

Pseudo sur le forum: Ka0st4r

Nom de coach IG: Ka0st4r

Pseudo Steam: Ka0st4r

Age:
33 ans

Ville: Angoulême

Pourquoi cet Avatar: Aucun pour le moment car je n'ai rien télécharger sur mon nouveau PC

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai connu la Lfbb grâce a Grd Fab qui stream du BB2. Il m'a orienté entre autre ici. Il me l'a conseillé car le niveau est médiocre et parfait pour débuter d'après lui.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes les compétitions m'intéressent! Mais je préfère quelque chose de plus structuré comme le CASQUE SANGLANT!

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Voila je suis un putain de Rageur impulsif qui tend à dominer cette rage en jouant a BB2. Je n'en reste pas moins poli et courtois envers mon adversaire....normalement. Sinon j'avais commencé il y a très longtemps à un plagiat de BB qui était Chaos League et où tout se jouait en temps réel. J'avais vraiment adoré le concept et je detestais le Tour par tour à l'époque. J'ai donc acheté BB1 sans jamais y jouer lol. Et après avoir testé 1 mois BB2 sur Ps4, me voici sur Pc pour un jeu que je surkiffe.

Voilà à bientôt sur le terrain j'espère! Certains m'ont déjà croisé et d'autres me connaissent du stream à Grd Fab


5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
10/03/2018 18:58 Message non lu

Alors toi tu vas mériter !! Je vais t'apprendre moi à a médisance gratuite !! Bienvenue ici! Bon allez les gars montrez lui quel est votre métier!! Ahou !

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
10/03/2018 19:08 Message non lu

Bienvenue Ka0st4r,

tu ne trouvera ici que des coachs moins bon que toi, mais beaucoup plus chanceux.

A bientôt sur les terrains du Casque Sanglant alors^^

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

10/03/2018 19:19 Message non lu

Merci Bilobobo!

C'est exactement ce que je me dis et c'est ce qui arrive à chaque fois que je perds !! =)

Je n'ai plus qu'a m'inscrire mais je n'ai pas compris si c'est dans la réserve ou pas....

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
10/03/2018 20:20 Message non lu

Oui ça sera la réserve pour cette saison. La prochaine tu sera directement promu dans la poule principale du Casque Sanglant

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
11/03/2018 09:04 Message non lu

Dixit Pilaf célèbre coach chouineur de la BBBL: "Le Blood Bowl c'est que de la chatte!!"

Bienvenue parmi nous
See you soon on the pitch
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
11/03/2018 10:40 Message non lu

Ka0st4r, tu tombes bien.
Ma chérie songeait à un nouveau sac à main. La peau de tes lézards sera parfaite !

Content de te voir par ici et à très vite sur les terrains !-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

11/03/2018 19:36 Message non lu

Désolé Astorah...mais tu offriras un sac en osier à ta dulciné..J'aime trop les bêtes pour qu'on les transforment en sac......

Mais à très vite sur le terrain...histoire que je gagne!! =)

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

et 3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2