38 vues

Présentation Docteur Tenma

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

24/02/2018 13:46 Message non lu

Bonjour à tous,

Pseudo sur le forum: Docteur Tenma
Nom de coach IG: Docteur Tenma
Pseudo Steam: KaizerSimone
Age: 24
Ville: Paris
Pourquoi ce Pseudo et cet Avatar: En l'honneur du célèbre neurochirurgien Kenzo Tenma qui m'a confié son talent. A défaut d'avoir étudié la médecine comme mon oncle Kenzo, j'ai utilisé ce don d'analyse sous une extrême pression lors de match de BloodBowl. Mes tactiques qui sont aussi tranchantes qu'un scalpel et aussi précises que les opérations de Tenma, vous donneront le vertiges !
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Mon frère et talentueux Gorz.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je suis intéressé par les championnats qui durent plusieurs saisons. J'ai ouïe dire qu'il y avait ce type de championnat avec 2 divisions. Donc je suis archi chaud !
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai commencé blood bowl au collège (y'a genre piges) avec un ami, puis j'ai joué a Enefel, un super jeu en ligne qui n'existe d'ailleurs plus où tu jouais un seul joueur ! Le match se déroulait sur semaine, c'était vachement inspiré de BB mais les stratégies étaient totalement différentes. C'était un autre sport ... Bref depuis
ans je joue à BB sur PS4 mais j'ai décidé de me laisser tenter sur PC. Donc me voilà sur ce forum !

merci à tous

4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
24/02/2018 16:42 Message non lu

Bienvenue Doc,

Neurochirurgien alors? nous c'est plutôt la boucherie, et la viande hachée, notre passion. On aura l'occasion de partager nos "savoir-faire"sur le green, pour sùr

A très vite sur le terrain!!!

Membre hors ligne

6 sujets 376 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
24/02/2018 16:45 Message non lu

Neuroquoi ?

Mouai enfin moi tant qu'il y a de la viande ...

Bienvenu !

PS : c'est moi ou il y a tout un tas de jeunot qui déboule ces derniers temps ?

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/02/2018 11:14 Message non lu

Salut doc et bienvenue,

les pré-inscriptions sont ouvertes pour le championnat.
Attention de bien lire le règlement^^

http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/3942/pre…

A bientôt sur le pitch.

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

15 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2