122 vues

Présentation Red Bull Star

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

28/02/2018 17:50 Message non lu

Pseudo sur le forum : Red Bull Star
Nom du coach : Red Bull Star
Âge : 32 ans.
Ville : Rouen Normandie
Pourquoi cette avatar ? Désolé je n'en ai pas je ne sais pas comment faire.
Comment as-tu entendu parler de la Ligue française ? en regardant sur les forums pour trouver une ligue différent plus convivial que celui de l'officiel.
Quel type de compétition : tout.

Mon expérience légère il n'y a pas longtemps que j'ai débuté donc c'est le premier blood bowl 2 que je connais mais j'adore je suis accro j'ai plutôt de bons résultats même si j'ai tendance à m'enflammer et tenter un peu trop de G2D faute à la jeunesse ^^ mais ça devrait s'arranger avec un peu plus d'expérience sinon je suis content de jouer dans votre ligue en espère de belle partie
7 participants

17 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

07/03/2018 10:54 Message non lu

Salut Red Bull

Bien sûr c'est sans aucune rancune, pendant le match, je t'ai demandé si tu souhaitais des conseils (en même temps, le perdant propose des conseils au vainqueur, c'est le monde à l'envers !), du coup, je te disais d'éviter tous les jets (pas toujours importants) que tu faisais.

Quand tu dis que tu as fait beaucoup de jets à 67% de chances de réussite, ce n'est pas trop ce pourcentage qui est important, c'est le nombre de jets réussis d'affilée. Par exemple, si tu tentes 3 jets à 67%, tu n'as que 30% de chances que ton action aboutisse.

En tout cas, il y a du potentiel, continue comme ça, tu devrais avoir de bons résultats.


Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

07/03/2018 12:59 Message non lu

Oui vu comme ça tu as raison je ne calculés pas ça c'est vrai que si on cumule tous les jets ça baisse le pourcentage de réussite et oui sûr que je veux des conseils car je sais que je débute et que vous êtes des joueurs confirmés donc je suis preneur la preuve tu as raison sur mes tentatives trop nombreuses mais le problème c'est comme je débute on a toujours un peu la folie de vouloir tenter et tenter même quand se pas obligé je sais que c'est mon principal défaut et il faut que j'arrange ça merci Bigadin pour les conseils et je prends tous les conseils

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2