122 vues

Présentation Red Bull Star

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

28/02/2018 17:50 Message non lu

Pseudo sur le forum : Red Bull Star
Nom du coach : Red Bull Star
Âge : 32 ans.
Ville : Rouen Normandie
Pourquoi cette avatar ? Désolé je n'en ai pas je ne sais pas comment faire.
Comment as-tu entendu parler de la Ligue française ? en regardant sur les forums pour trouver une ligue différent plus convivial que celui de l'officiel.
Quel type de compétition : tout.

Mon expérience légère il n'y a pas longtemps que j'ai débuté donc c'est le premier blood bowl 2 que je connais mais j'adore je suis accro j'ai plutôt de bons résultats même si j'ai tendance à m'enflammer et tenter un peu trop de G2D faute à la jeunesse ^^ mais ça devrait s'arranger avec un peu plus d'expérience sinon je suis content de jouer dans votre ligue en espère de belle partie
7 participants

17 réponses

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
28/02/2018 17:53 Message non lu

BIenvenue parmi nous Red Bull Star.

Par contre faudra que tu m'expliques un truc... ça fait quelques jours que je valide tes équipes en Open et vu les noms et compositions, tu n'aurais pas un double compte Ingame nommé "pandorum" aussi ?

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
28/02/2018 18:56 Message non lu

je t ai déja souhaité la bienvenue IG et je le refais ici
petit conseil : tu jettes beaucoup trop de dés , essayes de limiter car çà risque de te planter quand nuffle sera contre toi

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

28/02/2018 19:06 Message non lu

Merci nainvert pour tes conseils et pour répondre à la question astedroid mon fils a un compte aussi et c'est lui pandorom c'est lui qui m'a fait découvrir Blood Bowl il a 12 ans c'est en le regardant jouer que j'ai eu envie d'essayer et c'est là que j'ai accroché

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

28/02/2018 19:11 Message non lu

Avant je jouais de temps en temps avec son compte en Ligue officiel mais je voulais trouver quelque chose de plus sérieux mais en même temps bonne enfant c'est-à-dire que j'ai tombé plusieurs fois sur des gars pas correcte c'est dommage et souvent sur les mêmes équipes La je n'ai fait que quelques matchs mais les gens ont l'air sympa et il y a de la variété et je trouve le niveau bien meilleur du moins en me basant sur ma petite expérience

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
01/03/2018 22:06 Message non lu

il a eu un peu de bol avec ses tarlouzes elfiques vs mes vaillants halflings...

Welcome


Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

02/03/2018 18:04 Message non lu

Je vous annonce qu'on va bientôt surnommer Red Star, Red Star le chanceux sa race c'est pas croyable !


Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
02/03/2018 18:18 Message non lu

Hep les coachs expérimentés du coin, vous allez pas commencer à rager parce qu'un nouveau chatte les dés contre vous C'est pas comme ça qu'on lui souhaite un bon accueil

Bon c'est sûr Bigadin 3 - 2 par des Woodies TV 1170 contre tes Orcs champions en titre de l'Open 15 (TV 1800), tu dois avoir un peu mal au fondement C'est le mojo des Rasta Rockett qui a eu raison de toi !

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

02/03/2018 18:33 Message non lu

Ah oui, le résultat est surprenant, match à sens unique... à voir, en seconde mi-temps, je crois qu'il a dû utiliser 1 seule relance en lançant beaucoup de dés. Je l'ai prévenu qu'il ne fallait pas qu'il prenne ce match pour référence, malheureusement, ça ne passera pas aussi facilement à chaque fois. Déjà gagner le FAME avec 3 en POP contre 11 en POP (de mémoire), il a du appeler sa famille, les voisins de sa famille et toutes les forêts d'à côté à la rescousse.

Et les coups d'envoi sont pas mal non plus, émeute pour égaliser en première mi-temps, blitz en 2ème mi-temps pour prendre l'avantage et rocher qui tombe sur mon 8 en mouvement à 2 tours de la fin et le met KO, le seul qui pouvait sauver l'honneur.

Bravo à toi en tout cas, tu as su exploiter tous ces avantages.


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/03/2018 19:08 Message non lu



Du coup je suis en train de regarder le match.
On est tout a fait dans la discussion qu'on a eu sur Steam ce matin. L'illusion du hasard dans Blood Bowl et la fausse idée qu'on se fait sur les stats et les probas.

J'ai regarder le match jusqu'au tour 12 ou 13 il me semble.
Je vais pas faire le commentaire de tout le match.
Mais selon moi tu perds le match au Tour 8, avec ton placement plus hasardeux en double rideau.
Tu offres à son WD un saut à 3+ et une esquive relançable à 2+ pour égaliser soit 64.815%.

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

02/03/2018 20:07 Message non lu

Tour 8, c'est clair que mon placement est approximatif, mais il n'a pas de relance, du coup le saut est moins probable qu'une transmission 2+ sur un joueur démarqué. Il faut rappeler qu'il est là grâce à une émeute et l'oubli de positionner un jouer pour réceptionner la balle

Par contre, attention, je n'ai jamais dit qu'il avait mal joué, ni que je n'avais pas eu de chance, j'ai juste dit qu'il avait eu énormément de réussite.


Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
03/03/2018 16:17 Message non lu

Reds bull joue bien mais comme je lui ai déjà dit, il jette trop de dés ce qui lui provoque des turnover. Avec un peu d expérience, et quand il aura corriger ses jets de dés superflus, ce sera un coach très dur à affronter.

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

06/03/2018 22:36 Message non lu

Salut à tout le monde je viens de voir les commenter premièrement je suis content d'un côté que vous vous intéressez à moi c'est sûr que je tente beaucoup mais comme dit dans ma présentation c'est la jeunesse et comme vous savez ça peut créer de super moments un peu de folie je ne connais pas assez le jeu pour dire si j'ai eu beaucoup de chance ou pas face à toi Bigadin je t'assure je me doute et je suis sûr que tu as beaucoup plus d'expérience que moi et que tu es un meilleur joueur d'ailleurs je ne savais pas que tu avais déjà gagné le championnat comme écrit plus haut mais le seul. Chose Que je veux t'expliquer c'est que je n'ai jamais tenté du moins à ce que je me rappelle un mouvement en dessous de 67 % de réussite minimum ce qui est déjà pas mal je sais bien que ça reste toujours très risqué mais comme je t'ai dit au début du match si contre une équipe comme toi je ne tente pas c'est sûr que je ne gagnerai pas et j'avoue que maintenant que je sais que tu es un très bon joueur ça me rend très heureux d'avoir pu gagner même si bien sûr comme je te dis j'ai eu de la chance mais comme n'importe quel coach dans blood bowl même le meilleur situe à zéro chance tu ne gagne pas il faut avoir un petit peu de chance aussi pour les grands matchs et c'est ce que j'ai eu aussi et comme on dit ça me fera un match référence en tout cas sans rancune et j'ai hâte de pouvoir faire des matchs avec vous

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

07/03/2018 00:00 Message non lu

Ha et j'oublie oui j'avais pensé à la passer s'était pour sa les 3 elfes sur la droite le plus à droite était la avec esquive pour pouvoir aider pour un blitz au centre où à droite et oui s'était pour sa que j'ai joué sur la longueur du terrain mais je me suis dit que il fallait plus de g de des et j'ai pas de blocage pour dégager un de mes joueurs en plus donc je me suis dit que je risque moins à sauter et esquiver que bloqué et passé voilà pourquoi je saute à plus sur le terrain

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

07/03/2018 00:09 Message non lu

À je viens de relire ton message et tu parles de mon oubli de maître un jouer à la réception sur l'engagement oui sa c'est bête je pensé que tu parles du but que jai marque oui je c'est pas pourquoi j'ai oublié de mettre un joueur à la réception c'est la première fois que j'oublie c'est très bête oui

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

07/03/2018 09:55 Message non lu

héhé, pas tout compris à ce discours tactique sur des race inférieur des mec qui joue avec des rideaux. Par contre je vois que Red Bull Star a tout compris à BB Faire des 6, What else ?
Et arrêter des collants qui saute partout relève du miracle ^^ Mais commme dit Bigandini, ça va pas marcher tout le temps, et là PAAAAF!
C'est là que général, la bave au lèvre et l'oeil sanglant, on laisse tomber ces sous-races incapables de faire une sortie, pour faire un bon grosse team de griffus
Merci nainvert pour tes conseils et pour répondre à la question astedroid mon fils a un compte aussi
Huuuuu ? Asteroidest le fil de Red Bull ? (au passage c'est vraiment une boisson dégeu, et c'est pas mon dernier match vs les Red Bulls qu va me la faire apprécier ^^ )
Et effectivement on avait remarqué qu'asteroid avait un compte
Du coup sur que c'est un candidat sérieux ça, BB c'est dans les gènes ! au plaisir de t'éviter sur le green

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 133 utilisateurs sur le forum

133 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2