444 vues

Zakyrel s'ouvre au réel

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
31/07/2017 14:14 Message non lu

Salutations amis coachs,

Ce petit message pour vous dire que je me lance dans l'acquisition d'un première équipe de Blood Bowl en figurines.

J'avais craqué il y a longtemps pour le travail de Sukubus Studio (http://www.sukubusstudio.com/) sur leur équipe Witches Team. Mais j'étais arrivé trop tard pour leur kickstarter.

Aujourd'hui, je viens de faire l'acquisition de ce même kickstarter, tout neuf, vendu sur ebay. Et pour seulement 65 € (+10 € de transport), au lieu de 80€ lors du kickstarter.

Contenu :
6 Linewomen
4 Blitzers
2 Warlocks (witches)
2 Runners
2 Assassins
1 Assassin Star Player
2 Witches Star Players
1 Cheerleader
1 Bowl with imp
2 Dices
1 Token

Voici quelques photos. EDIT : Mon équipe peinte (vous trouverez des liens vers des photos en HD en page 3 du sujet).




6 Linewomen :



4 Blitzers & le ballon (avec un diablotin dessus)



2 Assassins :



2 Runners :



2 Witchers :



2 Witchs Star Player



Assassin Star Player & Cheerleader :



Il n'y a plus qu'à attendre que le paquet arrive.

L'originalité des équipes de Sukubus Studio, vous l'aurez deviné, elles sont composés quasi exclusivement de femmes. A ce jour, il ont créés les rosters suivants : Sukubus (conversion possible en Chaos), Valkiries (Nordiques), Witches (Elfes Noirs), Vampires (Vampires).

"A triompher sans péril... on gagne !"
12 participants

40 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
20/11/2017 18:43 Message non lu

Cela n'intéressera surement personne, mais j'ai décidé de nommer mon équipe d'elfes noirs féminines les Zah'ryhn Bloody Banshees ou tout simplement Bloody Banshees.

Je vais les jouer pour la première fois lors du Dragon Bowl Xe édition, un tournoi par équipe de 3, le week-end du 2-3 décembre.

Tiens d'ailleurs cela me fait penser que je n'ai pas emprunté le reflex de mon pote pour faire de meilleures photos...

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

23/11/2017 17:02 Message non lu

Tu nous enverras des photos et nous dira tes matches et tes résultats. Moi ce week-end là je serai à l'ainpact à Servas dans l'Ain avec du bas-fonds bien dégueu. Amuse-toi bien .

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/11/2017 18:16 Message non lu

Hey merci Sing. Je n'y manquerai pas.

Bon tournoi ce week-end alors ! Tu feras pareil j'espère.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
26/11/2017 23:13 Message non lu

Voici des photos de haute qualité (19 Mo par photo, format RAW) pour que ceux qui le souhaite puissent apprécier le travail effectué par Paintafigs sur mon équipe d'Elfes Noirs :

Voici plusieurs dossiers de photos :
Assassin Star Player - Cheerleader - Bowl
Assassins
Blitzers
Linewomen 1 2 et 3
Linewomen 4 5 et 6
Runners
Witchers
Witch Star Players

Difficile pour moi d’atténuer l'impact du flash sur les photos. Sans lui, on ne verrait pas grand chose niveau détail.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

27/11/2017 09:42 Message non lu

Super boulot.


Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
27/11/2017 12:34 Message non lu

C'est toujours délicat de juger sur photo (lumière, zoom).
Ca efface certaines nuances/dégradés.

Là les rayures sur les flans des pantalons sont nickelles. Et les filets pour reflets d'armures aussi.
Donc, si on n'est pas sur du Golden Demon, l'ensemble a l'air bon.

Perso, j'accroche pas sur le choix de peau en noir/sombre. Ca fait un ensemble binaire noir/rouge
qui manquerait de contraste (surtout que le rouge semble "ombré" au lavis noir).
J'ai pas l'impression que les yeux soient faits (mais vu la galère que c'est, c'est sans doute pas plus mal).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
27/11/2017 12:57 Message non lu

Comme toujours il font du super boulot, après comme Asto je préfère des Elfes noirs pâles que "noirs", question de gout.

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
27/11/2017 13:14 Message non lu

La peau noir des mes elfes, ça, c'était ma demande. En hommage aux drows de D&D et les Royaumes Oubliés.

Pour les yeux, il a essayé de faire au mieux, mais c'est tellement petit qu'il n'a pas pu faire mieux que déposer un point de rouge.

Je voulais du rouge et noir qui sont mes couleurs favorites. J'ai naturellement intégré le blanc pour les hauts de maillot, car il y en avait déjà pour les cheveux.

Après pour mes prochaines équipes, les choix de couleurs seront bien différents.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
27/11/2017 21:52 Message non lu

Super boulot de Pentafigs, ça donne envie de leur envoyer des figs à peindre.

Comme Asto et Bilo, toujours pas fan de la peau noire mais ça n'en reste pas moins une superbe équipe pour jouer sur plateau. Tu vas pouvoir faire un joli Dragonbowl avec

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

28/11/2017 10:06 Message non lu


Comme Asto et Bilo, toujours pas fan de la peau noire
Racistes !
Inversement je dirai que de elfes noir qui en fait sont blancs (GW doit avoir des pb avec les noirs ), c'est moche^^
Bref je trouve les EN de Zaky splendides!

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25737 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 186 utilisateurs sur le forum

186 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2