156 vues

Conseil team skaven

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

28/07/2017 17:42 Message non lu

alors j'envisage de jouer skaven mais j'aimerais que les joueur aguerrit m'aide dans les le choix des capacité et pourquoi ce choix et aussi la tactique a suivre en attaque et en défense, en attente de vos réponse je vais regarder des vidéos de neosnip arche qui je l’espère m'aidera dans la compréhension du jeux.

Ps: Zakyrel oui j'ai copier le titre du sujet de Feisz
9 participants

24 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
31/07/2017 11:10 Message non lu

J'adore les skavens, c'est l'équipe où j'ai le plus pris mon pied sur BB

T'as un BG frénésie pour péter les cages, des vermines pour la jouer physique, des coureurs pour jouer samba et des 3/4 pas cher pour prendre des baffes. En plus, c'est une équipe où tu as une vrai synergie entre les coureurs qui sont rarement montés en clone.

Je pars avec le Rat-Ogre mais on peut jouer sans également, il n'y pas de meilleur ou moins bon roster de départ :

1 Rat Ogre
2 vermines
3 coureur
5 3/4
3 relances

Premiers achats : Apo, puis coureur, puis remplacer les pertes/banc jusqu'à 13 joueurs.

Pour les évolutions :
-Rat Ogre : Juggernaut et Griffe sur double
-Vermines : 2 profils
tueuse : châtaigne/tacle/écrasement avec une griffe sur double
soutien : garde/stabilité avec pourquoi pas 2 tête ou esquive sur double mais cette vermine ne pexera pas beaucoup
-3/4 : frappe précise sur le 1er qui up, ensuite un panachage blocage/lutte, Garde sur un double
-Les coureurs
-2 blocage, 2 lutte
Ensuite évolution dépendant grandement des doubles
Sans double ca donne :
blocage/glissade/tacle plongeant
lutte/arracher le ballon/saut(ou tacle)
Si on a un Mv+1 on court vers sprint
Avoir une main démesurée est un gros plus pour contrer. Mais il faut un bon sackeur à coté pour en profiter.
La synergie ultime étant un sackeur fait tomber la balle, la main démesurée ramasse et transmet/passe à un 3ème gutter qui s'envole.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

31/07/2017 12:22 Message non lu

Merci pour ton aide Tyra. Je vais m'entrainer au solo pour avoir un tactique de jeux standard. Et bien jouer les vermine, les 3/4 et surtout le BG qui me fait très peur a jouer.

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
31/07/2017 12:28 Message non lu

Contre l'ia ou contre toi même ? Je déconseille de jouer contre l'ia. Tu désaprends plus qu'autre chose.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
31/07/2017 14:06 Message non lu

sur youtube, tu trouveras du play avec le rat-ogre ( https://www.youtube.com/watch?v=SMYXdgBwb5g&… ) et sans ( (https://www.youtube.com/watch?v=heEGSoS7tsI )

Explore ces 2 chaines. Tu verras comment les gars ont monter leur joueurs. Ca illustrera les conseils que tu liras je pense

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

31/07/2017 14:06 Message non lu

+1.
L'IA ne te donne que des mauvaises habitude parce qu'elle joue comme un pied...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
31/07/2017 15:03 Message non lu

Si tu comprends l' anglais je te conseille vraiment The Sage !

En français j'arrive pas à trouver de bons youtubers, Tu peux regarder les replays de Zakyrel sur son twitch, mais il fait pas de vidéos noob friendly sur YouTube ( ceci est un message subliminal )
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
31/07/2017 16:08 Message non lu

Je n'ai pas une connexion suffisante pour uploader des vidéos de matchs sur Youtube. En tout cas, pas pour le moment. Si je passe à la fibre prochainement, je pourrais. Encore faut-il la motivation derrière. Et vu que je n'ai pas prévu de devenir un Youtuber professionnel... Blood Bowl 2 + le français = une cible beaucoup trop réduite de spectateurs. Mais peut-être pour le plaisir qui sait.

Pour des cours pour débutants, c'est une autre histoire.

Mais il suffit de me suivre sur Twitch et de me demander de jouer une équipe Skavens rookie pour obtenir une séance de formation directement.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
31/07/2017 16:26 Message non lu

Effectivement sa demande un sacré investissement de temps pour pas grand chose en retour car il faut se l'avouer, c'est pas le meilleur jeu pour faire des viewers
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

31/07/2017 17:06 Message non lu

Et bien merci pour votre aide

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 189 utilisateurs sur le forum

189 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2