160 vues

Les Morts vivants

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
21/06/2017 11:51 Message non lu

Coucou,

Je suis débutant et les Morts vivants m'intéressent beaucoup, j'ai pratiqué juste quelques matchs vs IA, 2-3 sur CoL et pour finir je me suis fais éclater par Astorah hier soir.

J'ai à peu près compris les forces et faiblesses de l'équipe.

Je suis ce guide fait à l'époque de BB mais qui me parait toujours viable : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php…

Mais j'aimerais savoir les joueurs de MV expérimentés comment vous faites quand vous perdez une momie prématurément genre T2-T3 ?

Parce qu'à mon avis arrivé à une certaine TV et des momies avec blocage ca devient plus simple mais au départ de la team quand ils ont que chataîgne, c'est qu'elles peuvent succomber vite ces saloperies quelque fois.

Quand le joueur attaque en premier, Vous adoptez quelle formation sur la los etc vs légers et Lourds ?

Merci !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable
7 participants

25 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 37 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 77ième
21/06/2017 13:36 Message non lu

Alors quand tu perds une momie prématurément tu galère forcément plus et ta capacité à contrôler le jeu sera réduite. Mais tu vas tout faire pour éviter ça
Pour faire ça:
La base à bas TV, c'est que tu cherches un max de blocs 3 dés pour tes momies et tu adoptes un positionnement ou tes momies seront très difficilement blockable à 2 dés (En mettant d'autres joueurs pour empêcher les soutiens par exemple)
Et tu monopolise le BG adverse avec un zombie ou un squelette.

Ta formation sur la loss c'est si l'équipe en face à le potentielle de te faire tomber tes momies, ba du coup tu les met derrière et sinon tu peux les mettre sur la loss pour empecher les frappes ou forcer des frappes un peu compliqué (bloc 1D qui demande en plus que l'adversaire mobilise bcp de joueur).