35 vues

Homme Arbre ?

Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

16/03/2020 11:01 Message non lu

Hello

Je me lance dans une équipe d'elf sylvains alors honnêtement je découvre... j’avais essayé il y a longtemps sur la league officielle mais bon la durée de vie d'un elf étant ce qu'elle est, j'avais un peu laissé tombé...
Bref...

J'ai pris un homme arbre... et là après trois matchs je m'interroge sur son utilité.
Il augmente la TV fortement, ne fixe pas tant que je le pensais autour de lui, ... s'il tombe c'est la bérézina ...
Il effraie un peu, occupe le centre... ok...

j'en suis à me dire que s'il ne chope pas bloque à son prochain niveau, j'en ferai du petit bois (ou du gros bois car il reste imposant).

Quelqu'un pour lui sauver la vie ?
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
16/03/2020 13:40 Message non lu

Garde, blocage multiple, projection peuvent être utile.
On peut jouer sans mais difficile de faire des dégâts sans lui
J ai des sylvains avec et des sylvains sans, et les résultats sont à peu près les mêmes... tout dépend du nombre de 1 que tu fais

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
16/03/2020 14:14 Message non lu

Comme dans beaucoup de races, l'HA est là pour donner de la consistance physique à l'équipe.

Certains le joue sans, privilégiant une équipe avec plus de positionnels déjà couteux chez les ES.

L'HA est là pour occuper le milieu de terrain et d'empêtrer le max de joueurs adverses :
- les ES sont censé avoir plus de courses que la majorité des adversaires. Contourner ce giratoire sera un handicap pour l'adversaire.
- le ES vont "envoyer" un max de joueurs adverses au contact de l'arbre, histoire de les scotcher.
A l'HA de les sortir du terrain ensuite.

"Garde" et "Projection' (pour garder l'adversaire à ses pieds) sont bien en général. "Block" et "Pro" aident à le rendre plus consistant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

16/03/2020 15:14 Message non lu

Le nombre de 1... cela me fait déjà peur de base avec les nains quand je fais 3 double crane par mi temps alors les elfs j'y croyais pas trop

Bon pour l'instant je ne joue pas top, je me rends bien compte qu'ils prennent des baffes inutilement mais encaissent bien... ils ont compris que je ne suis pas leur meilleur ami

L'équipe reste fun malgré tout

Merci des conseils sur l'homme arbre. Je le garde un peu on verra bien.

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
18/03/2020 17:44 Message non lu

Je suis un adepte de l'HA.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 51 utilisateurs sur le forum

et 50 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2