177 vues

TV1700 max en championnat?

Membre hors ligne

4 sujets 28 réponses

08/06/2017 10:53 Message non lu

Je ne sais pas si la réflexion sur une éventuelle nouvelle formule pour le championnat est clause, mais je me permet de lancer une discussion sur un point qui n'a pas été proposé dans le sondage et qui pourtant me semblerait primordial, à savoir limiter la TV des équipe (une sorte de salary cap quoi) à 1700 (je ne sais pas si la nouvelle monture de BB par Cyanide le permettrait).
Une autre possibilité, un peu moins radicale, serait de doubler les inducements au delà des 1700TV (mais encore une fois, je ne
sais pas si techniquement se sera possible).

Pourquoi? Perso, je trouve que BB perd fortement de son intérêt au delà de 1700/1800TV.
Déjà qu'au sein d'une même race, les équipes tendent à se développer à l'identique, mais c'est d'autant plus vrai sur le long terme.
De plus, je trouve que cela peut permettre de vrai choix de développement (dois-je virer mon BG pour pas dépasser cette TV? Dois-je virer ma star pour développer le reste de mon équipe? Ou au contraire dois-je jouer qu'avec des rookies pour pouvoir garder ma star? etc.).
Pourquoi 1700TV? Je pense que c'est une valeur où toutes les équipes se valent (dans la mesure du possible). Les nains se font rattraper en efficacité, les Hauts Elfes ont eu le temps de se développer, les Chaos ont quelques châtaignes/griffes/écrasement mais pas tous).

Qu'en pensez-vous?
Pseudo Steam: judograal526
Equipe Championnat: NC
Equipe Open:
- Skavens Geurs
7 participants

17 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
09/06/2017 10:50 Message non lu

Oups pardon ^^, merci Kenan



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

1 sujet 80 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 66ième
09/06/2017 12:47 Message non lu

Ah, je me disais aussi

Pour répondre au sujet :
Comme dit plus haut, je pense que peu importe la tv (il y aura toujours des teams avantagée par rapport à d'autres) Pour moi le plafond n'apporterait rien a par un casse tête pour les admin
Nom de coach : makouye

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 30 utilisateurs sur le forum

30 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2