45 vues

MAJ Palmarès

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
03/05/2017 14:53 Message non lu

C'est pas que ça me concerne (malheureusement ) mais la page des palmarès n'est pas à jour http://www.ligue-bloodbowl.fr/palmares.html

De mémoire, il manque :

- Coupes : Tournoi de Noël et depuis aujourd'hui Survivor Cup avec la victoire de NainVert
- tous les vainqueurs du championnat en D1 pour les saisons 1 et 2 : c'est Choboran et Zakyrel qui pourraient se plaindre
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

03/05/2017 14:58 Message non lu

J'avais une petite question pour le truc en dessous du pseudo.
J'ai vu que certains joueurs en avait en forme de coupe S2/D1 par exemple et d'autre en forme de bonhomme S2/D2.

Y'a un endroit du forum ou sont expliqués les honneurs?
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
03/05/2017 15:12 Message non lu

Ah oui, c'est vrai que j'ai pas eu mon sapin de Noël pour ma victoire au tournoi de Noël

On pourrait aussi compter des points selon chaque tournoi et la place de chacun (un peu comme au tennis), ça donnerait un classement général (à titre indicatif bien sûr)...



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
03/05/2017 16:10 Message non lu

Depuis qu'on nous a enfermé dans un placard nommé "classement", on n'est plus sorti ouvrir les autres tiroirs...
Effectivement, du rangement à faire dans le "palmarès"^^

Petite nouveauté du jour : le Musée de la LFBB est ouvert sur Pinterest.

L'occasion de garder en mémoire nos affiches des compétitions, de retrouver une source des logos de notre univers dans le Vieux Monde de Warhammer...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2