83 vues

Anomalies ou bugs ?

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/11/2017 11:32 Message non lu

Hello hello,

Deux possibles anomalies/bugs que j'ai trouvé sur le site :

- Sur le rapport d'un match en format Résurrection, pourquoi un gain de popularité s'affiche ? Est-ce normal ? Exemple ici
- Entre la page du classement ELO de l'Open et le rapport d'un match, je crois que l'arrondi du gain en ELO n'est pas le même. Par exemple +17 sur le classement et +18 sur le rapport de match : Classement et Rapport de match

Voilà si ça peut aider à améliorer.

"A triompher sans péril... on gagne !"
4 participants

10 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
23/11/2017 11:54 Message non lu

Pour la POP, effectivement c'est étrange.
Là, on affiche ce que nous transmet le serveur Cyanide.
Donc ça semble relever du bug.

Pour le ELO, ça c'est notre sauce, donc on va voir avec le cuistot comment il dose ses épices. Parait qu'y sont rangés à côté de la cave...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
23/11/2017 14:11 Message non lu

Va falloir reprendre le livre du cuistot ^^
WIP donc
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
23/11/2017 16:25 Message non lu

Pour la différence de ELO entre Classement et Rapport de match, déjà signalé le 25/09 http://www.ligue-bloodbowl…

Mais bon, depuis SwoOn a attaqué un peu violemment la Chartreuse, ça aide pas à garder les neurones en bon état

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
26/11/2017 16:30 Message non lu

Nouvelle anomalie que je viens de voir :

Msanch et Eelm en Legend Series. Le Classements met Eelm 1er et Msanch 2e. Et sous leurs pseudo dans les messages du forum, c'est Msanch 1er et Eelm 2e.

A checker avant la prochaine mise à jour du site.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
26/11/2017 16:42 Message non lu

Ca c'est normal bien qu'un peu ambigu :

1/ Dans le classement du tournoi, c'est les résultats (Points de V/N/D, Goal Average, TD) qui sont utilisés. Eelm 1er, Msanch 2ème dans le Grand Prix des Morts , reste le dernier match à jouer pour notre Belge champion.
2/ Dans les infos sous nos pseudos sur le forum, c'est le classement ELO global qui fait foi : 1er Msanch 169,58, 2ème Eelm 164,88

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
26/11/2017 17:10 Message non lu

Peut-être uniformiser ?

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
26/11/2017 17:14 Message non lu

Non Zaky car le classement Elo ne sera pas remis à 0 à chaque saison, on repart avec l'actuel
Donc ce genre d'anomalie va disparaître avec le temps !

Là j'ai goûté un genep local mon dieu qu'il était bon, cueilli avec amour bah ça change tout au goût !
Je vous conseille ^^
Pour les neurones je confirme .. ça aide pas
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
26/11/2017 17:48 Message non lu

Arrête de boire SwoOn, après la Chartreuse, maintenant le Genepi... enfin si continue pendant 2 semaines, ça risque de nous aider en Coupe des Vices

Y'a pas d'anomalie qui va disparaitre avec le temps ni d'uniformisation à ajouter :

- chaque Grand Prix du Tournoi des Légendes a son classement propre qui utilise le système classique de points (Victoire 3 points / Nul 1 / Défaite 0), Goal Average puis Tie Breaker suivant classement Ingame. A l'issue d'un Grand Prix, un vainqueur est désigné et remporte une récompense (vive la caisse noire LFBB ).

- Chaque coach se voit attribué un classement ELO après chaque match. D'un tournoi à l'autre les coachs garderont leur classement ELO quelque soit l'équipe qu'ils auront choisi. Le classement ELO est établi sur les 6 derniers tournois, tout au long des différentes saisons. http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/ldcoach…

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
26/11/2017 19:24 Message non lu

Allez SwoOn, tant que tu es bourré, je t'ai trouvé un nouveau chti bug à corriger

Sur la page du classement pour le Tournoi des Légendes http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/ldcoach… la date/heure de mise à jour n'est pas updatée (pour l'instant bloquée à "MAJ le 18/10 à 01:20").

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
26/11/2017 20:14 Message non lu

Ah oui ca y est j'ai compris la différence logique entre les deux. Merci !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25735 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 40 utilisateurs sur le forum

et 39 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2