70 vues

"Bug" agression + TD (sponsorisé par Orcidas)

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
29/04/2017 19:01 Message non lu

De l'intérêt de l'agression tour 16 : j'ai appris un truc aujourd'hui (à mon corps défendant) ^^
Voir la vidéo ci-dessous : le loup-garou qui porte la balle va agresser mon joueur au sol en passant par la zone de TD (on voit pas le parcours choisit par mon adversaire -c'est le replay cbal TV- et la fin du mouvement, mais il avait bien programmé l'agression du joueur encerclé, avec un détour par la ligne d'en but). Et là, tout se passe comme si l'agression avait lieu avant le TD!

Ca me dit vaguement quelque chose, donc quelqu’un l'avait peut-être déjà signalé... flemme de rechercher, et puis comme ça, ça pourra rafraichir la mémoire de certains (en particulier, ceux qui sont chez orcidas et qui auraient désespérément besoin de points lors de la dernière journée de championnat)

Question subsidiaire : qu'est-ce qui pourrait bien se passer si l’agresseur se fait expulser? Est-ce que ça pourrait "annuler" le TD?... Si personne n'a la réponse, j'essaierai de faire des matchs amicaux vs. moi-même pour essayer de reproduire ce genre de situation

5 participants

7 réponses

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
29/04/2017 19:57 Message non lu

Déjà en principe l'agression ne devrait pas se faire comme il entre dans la zone de TD


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
29/04/2017 20:24 Message non lu

Oui mais IG elle se fait
Reproduit sans problème lors d'un match amical.
Et à priori, pas d'expulsion : j'ai fait un double sur le jet d'armure, et l'agresseur/marqueur s'en tire sans problème

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
29/04/2017 22:31 Message non lu

Oui c'est un bug connu et repertorié par Cyanide depuis un bon moment (voir leur forum Technique http://forum.bloodbowl-game.com/viewforum.php?f=90 ). Certaines ligues considèrent que c'est même un "exploit" que d'utiliser ce bug, voir http://www.orca-cola.com/beta/index.php…

Le must est effectivement le joueur qui commet la faute et marque le TD est sûr de ne pas être expulsé en cas de Double lors de l'agression !

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

30/04/2017 12:01 Message non lu

héhé
j'aime bien l'idée d'exploit ^^
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
30/04/2017 14:39 Message non lu

Question subsidiaire : qu'est-ce qui pourrait bien se passer si l’agresseur se fait expulser? Est-ce que ça pourrait "annuler" le TD?


Vu qu'y a eu double 5 sur le jet d'armure, tu avais déjà ta réponse ^^

Pour ce qui est de se servir de cela pour le sponsor "Orcidas", je pense que, vu que c'est un bug, on devrait plutôt sanctionner l'utilisation de la technique (sinon j'vois bien tout le monde le tenter avant chaque TD)

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
30/04/2017 16:39 Message non lu

Le terme "Exploit" dans ma réponse et à prendre dans le sens anglais i.e "exploiter une faille / une vulnérabilité" (terme commun du monde de la sécurité informatique), pas dans sa définition française

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
30/04/2017 16:48 Message non lu

J'avais bien compris cet "exploit" là ^^

Je répondais juste à ça :

(en particulier, ceux qui sont chez orcidas et qui auraient désespérément besoin de points lors de la dernière journée de
championnat)

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25850 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2