146 vues

Conseil inducement skavens vs. nains

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
28/03/2017 10:10 Message non lu

énoncé du problème :
Vous avez une équipe skavens fortement diminuée : une seule vermine (avec -1MV), juste 2 coureurs d’égout (dont 1 blodgeur), 1 lanceur, 4 journaliers pour le prochain match de championnat (2 3/4 blessés et 2 morts) et 60.000 po en caisse.
Pour la 4ème journée de championnat vous rencontrez une équipe naine standard (sans roulemort) et vous aurez 130.000 d'inducement.
Que prenez vous avec tout cet argent?
Une vermine pour avoir un blocage supplémentaire? Un coureur pour plus de mobilité? Un sorcier en espérant marquer le TD qui va bien mais en rognant vos finances et sur votre capacité à recruter pour les prochains matchs?...

Vous avez 2 heures ^^

PS pour mon adversaire Brizglass : désolé de demander conseil à la communauté pour peser sur notre match, mais ce début de championnat est un vrai casse-tête pour moi (encore 5 matchs à tenir après)! Et puis si tu veux, tu peux me donner des conseils pourris qui t'arrangent ^^
8 participants

19 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
29/03/2017 14:12 Message non lu

Note que je devrais intituler mes remarques "observations d'un noob"^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
29/03/2017 14:24 Message non lu

"observations d'un noob"
message à double sens
mais assez à propos il faut bien l'avouer

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
29/03/2017 14:34 Message non lu

non non, sens unique : je suis encore un jeunot dans le jeu (1 an d'XP), contrairement à pas mal de coachs qui ont commencé il y a plusieurs années sur le jeu plateau par exemple.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

29/03/2017 14:44 Message non lu

Après One Eye Jack c'est un match qui te laisse de l'espoir (mais aussi des regrets) car malgré les erreurs que nous avons relevées tu ne perds que 1-0 au tour 16, il y a donc une bonne marge de progression !

Rien ne vaut l'entraînement et après il faut avoir le recul pour analyser ses erreurs. Je te conseille de créer une team en open en parallèle (même race) pour xp les skavens.

: 1 an d'xp en jouant à un rythme élevé tu rattrapes vite les gens qui ont joué sur plateau il y a x années, déjà les parties s'enchaînent plus vite sur PC et perso mes parties plateau elles sont loin derrière moi
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 93 utilisateurs sur le forum

93 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2