445 vues

Battle Brothers

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

25/03/2017 14:07 Message non lu

BB pour Blood Bowl? - Oui, mais pas seulement, cette fois c'est pour Battle Brothers.
J'ai découvert cette petite perle sur Steam il y a un moment déjà. Avec tous les déboires qu'il y a eu sur les "early access" je ne voulais pas en faire la pub avant sa sortie définitive. C'est le cas désormais.

Battle Brothers est un RPG tactique où l'on dirige une compagnie de mercenaires dans un monde médiéval fantastique. Vous partez de rien, ou presque, engagez les hommes qui vous semblent faire l'affaire, vous les équipez avec un arsenal varié et très complet, vivez une histoire et des missions de mercenariat dans un monde ouvert et dangereux en parcourant villages, villes, allant du désert à la toundra.
Il est rôle play pour ceux qui apprécient (chaque personnage étant unique), très tactique pour ceux qui en redemandent, l'Ia est bien ficelée et s'attaquera à vos points les plus vulnérables, les ennemis demandent une nouvelle approche à chaque bataille et en difficulté experte et Ironman, vous y laisserez votre peau un nombre incalculable de fois.

Les visuels sont supers, un bon dessin et de bonnes animations. On retrouve facilement l'esprit d'un jeu de plateau (avec les personnages sur socle). la bande son est travaillée...

Je vous laisse vous faire votre avis avec les images et les vidéos, mais je tombe si rarement sur des jeux qui valent le détour que je ne pouvais pas ne pas en parler.

http://store.steampowered.com/app/365360/?l=french

Attention, le jeu n'est pas en français et nécessite de bien comprendre l'anglais si vous voulez suivre les évènements et l'histoire.
12 participants

41 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

11/04/2017 16:04 Message non lu

je viens d'avoir un mail de Jan pour la traduction du jeu
il sont encore entrain de gérer des problèmes techniques sur le troisième volet du jeu
ils hésitent encore à faire une traduction du jeu il donneront une réponse sous une quinzaine
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

11/04/2017 16:21 Message non lu

voilà ce que je lui ai répondu
je vous direz la suite des événements

Hi Jan,
I understand your attitude on game localization. If the game has not been programmed with this intention, it could induce a work overload for your team.

I want to point out that a lot of French players waiting for translation, because the French are, generally, very bad in English. And probably is the same problem for Spanish and Italian people.


In case you decide to localize the game


The first step would be to create an excel file for translation
Id number -> English version -> translation with space constraint


And after creating an excel fil with test case step
Id number -> testing step -> bug report

Best Regards
Johan

Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
11/04/2017 16:21 Message non lu

S'ils ont besoin (et que c'est rémunéré je veux bien participer. J'ai déjà fait de la trad heroic fantasy (Forgotten Realms, Hero Wars). ^^

Don, dont la pitoyable compagnie des Blood Helmets (clin d'œil) en est à sa 3e ou 4e renaissance sur le même champ de bataille (où l'on se rend compte que plusieurs intro n'auraient pas été un luxe), après avoir été réduite de 12 à 0 membres lors de la découverte des mécanismes du jeu. Dernière en date : laminés par des gobelins ! La honte de tout joueur de D&D ! En plus c'est de ma faute (saleté de RNG !). ^^

Et pourtant je joue en beginner (ironman, sinon c'est pas drôle ^^).

La prochaine fois je regarderai le tuto.
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

11/04/2017 16:23 Message non lu

non il n'est pas question de rémunération dommage n'est ce pas

en revanche Konami Lyon chercher un lead french localization project y a peu
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
11/04/2017 16:28 Message non lu

Dommage ! C'est 'achement plus cool de bosser sur un jeu qu'on aime bien.

Merci pour l'info, ça serait pas Bandai Namco plutôt ?
http://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/ETRA150…
Mais pour ça j'ai pas l'niveau, et puis je déménage en Corse : Lyon ça va faire loin à vélo.
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

11/04/2017 16:32 Message non lu

ah oui bandai me suis trompé

j'ai hésité a postuler mais mon anglais a l'oral souffrant d'un terrible accent français je passerais jamais surtout pour les clients ^^
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

11/04/2017 16:42 Message non lu

Je t’avouerais que je trouve inacceptable que la plupart des entreprise de jeux vidéos utilisent des bonnes volontés que ce soit pour les tests de fonctionnalité ou encore la localisation linguistique...
Je reste cependant toujours disponible pour les petites boites indépendantes
Actuellement c'est plus pour mon CV que je fais ça pourra me servir pour ma prochaine expatriation
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
11/04/2017 17:27 Message non lu

Ah ! ça ! c'est pas moi qui dirais le contraire !
Mais sinon, même pour une petite boîte indé, s'ils te payent pas au moins le resto... Bref ! bosser à l'œil je l'ai trop fait.

Dans le jeu vidéo c'est pire : on te vends un jeu mal gaulé (au hasard : X-Com 2, Civilization VI...) à 60 balles et c'est le pigeoclient qui sert de testeur !

Don Pigeon ^^
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

11/04/2017 19:10 Message non lu

je vois bien le probleme
moi j’ai surtout bossé pour le pro donc pas ce problème là
les clients sont différents donc les exigences ne sont pas les mêmes (bossé avec windows et nokia fut un grand plaisir en dépit d'une lourdeur absolue en bug report)
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

11/04/2017 20:28 Message non lu

Euh, vous m'avez donné envie : j'ai craqué. Je kiffe déjà. Je retrouve toute l'essence des JDR et des jeux tactiques tour par tour. Merci à la communauté !!
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

11/04/2017 21:01 Message non lu

je crois que tu as bien synthétisé le jeu
je suis 100 % d'accord avec toi (ce coté old school qu'on voit plus)
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1114 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2