137 vues

Goule qui a de la goule... ou du goulot

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
03/08/2016 18:46 Message non lu

J'ai une goule qui évolue. J'ai fait double1 ce qui m'ouvre les compétence force et passe en plus d'agilité et générale.

Vous conseillez quoi?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
14 participants

18 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/08/2016 17:28 Message non lu

Oui, elle a garde à présent. Batou42 a pu tester mais la goule est resté bien à l'abri, loin du feu. Le temps de marquer son TD quand même.^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
05/08/2016 15:47 Message non lu

Garde, sans hésiter. J'ai longtemps jouer MV en championnat et c'est très utile. Car avec Esquive, elle pourra venir amener le petit soutien supplémentaire, dans ce cas cette goule te sert en support, aussi bien en attaque qu'en défense.



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

06/08/2016 16:03 Message non lu

Garde pour ma part, même analyse que Silsei .
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25908 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2