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Goule qui a de la goule... ou du goulot

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73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
03/08/2016 18:46 Message non lu

J'ai une goule qui évolue. J'ai fait double1 ce qui m'ouvre les compétence force et passe en plus d'agilité et générale.

Vous conseillez quoi?
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14 participants

18 réponses

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100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/08/2016 18:54 Message non lu

Pas folichon un double sur une goule je trouve...

Si tu la spécialise en soutien pourquoi pas garde, mais sinon...

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66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/08/2016 19:16 Message non lu

Cranes épais? :')

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de passeur, sinon, ça aurait été nerfs d'acier, c'est difficile de bien choisir je trouve, ou alors tu laisses passer le double pour prendre du simple sur les goules. Je vois vraiment pas ce qui pourrait être utile, peut-être garde comme le dit Bilo.


https://discord.gg/Z2b2H8U

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9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
03/08/2016 19:16 Message non lu

Moi je penserais plus à l'orienter Passe ou Nerf d'acier mais en réalité si j'étais toi je laisserais tomber le double pour Blocage !
Tellement fragiles ces Goules...

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19 sujets 583 réponses

03/08/2016 19:36 Message non lu

Avec garde, elle sera la cible de tous les blocages adverses (du moins c'est ce que je ferais). A la rigueur Pro mais serait ce plus utile que blocage?
C'est comme au poker, faut savoir se coucher même avec une bonne main de départ.

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66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/08/2016 19:39 Message non lu

Pro, on peut l'avoir sur un simple de toute manière, autant prendre blocage.


https://discord.gg/Z2b2H8U

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19 sujets 583 réponses

03/08/2016 19:53 Message non lu

Oups, dsl

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6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
03/08/2016 20:16 Message non lu

sinon tu peut tenter un truc couillu: main de Dieu.
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

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4 sujets 14 réponses

03/08/2016 21:00 Message non lu

chataigne ?

un blitzer blodge/chataigne a 7 de move ca peut rester interressant.

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73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
03/08/2016 21:23 Message non lu

le problème d'une goule passeuse, c'est "qui reçoit" ?
Je vois pas de joueur de baballe dans ces osselets pour recevoir une balle, à part une autre goule.

Pour l'instant, je n'en ai qu'une.
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24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
03/08/2016 22:33 Message non lu

j ai eu 2 goules avec des doubles.... J ai hésité longtemps à mettre garde ou passe. Finalement je m'en suis passé et j ai mis des compétences traditionnelles.

mais un goule passe et l autre avec réception. ca peut être pas mal pour marquer dans l'urgence

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66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/08/2016 00:53 Message non lu

Par contre, j'ai eu un 10 personnellement, je suis pour prendre le mouvement, est-ce la bonne solution?


https://discord.gg/Z2b2H8U

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2 sujets 43 réponses

04/08/2016 03:47 Message non lu

Disons qu'il n'y a pas de mauvaise solution. Le mouvement est plus utile dans l'absolu, il permet de faire des choses impossibles autrement, et une goule mv8 fait gagner des matchs. L'armure est plus situationnelle mais peut éventuellement sauver le joueur. La goule est le seul joueur pour lequel je considère l'option armure à la place du mouvement, simplement parce qu'il n'y a pas d'apothicaire. Mais ça reste un choix délicat.

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3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
04/08/2016 15:17 Message non lu

Sinon, la comp "chef" sur un double, ça le fait pas ?

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13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
04/08/2016 16:12 Message non lu

J'ai 2 goules qui ont également fait des doubles, j'ai mis "garde" aux deux, malgré leur fragilité.

Ca peut être utile une fois qu'elle a blodge, si l'adversaire n'a pas tacle ou ne POW pas, pour ensuite la libérer plus facilement grâce au blitz d'un collègue.

Recommandé par BBtactics, pour ce que ça vaut. Mais il est vrai que un double est assez inutile pour ce type de joueur.

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9 sujets 141 réponses

04/08/2016 17:07 Message non lu

Garde, Garde et Garde. Garde est la meilleure compétence du jeu, Garde c'est le bien. Garde c'est la vie.

Ta Goule sera de toute façon la cible des Blitz, avec ou sans Garde.
Les MV n'ont que 4 joueurs ayant accès aux compétences de Force. Un des Blitzeurs sera converti en tueur avec Ecrasement, pas la peine de lui donner Garde. Ca n'en fait que plus que 3. Les Zombies sont trop lents pour apporter une assist' là où tu en as besoin.

Vu que c'est une équipe de running-bash, passer à coté de ce genre de up, c'est prendre le risque de finir complètement outbash par des Nains/Orcs/Chaos à plus haute TV. Garde sur tes Goules te permettra de compenser cet état de fait.

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