65 vues

L'art de jouer avec un STAR PLAYER ♫

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

17/03/2017 01:31 Message non lu

Aloha les coachs légendaires de la LFBB,

suite à plusieurs discussions sur le forum,
j'avais plusieurs réflexions concernant les stars players (plusieurs types de Star Player par race).

le type de star player (FORCE ou AGILITÉ) doit il être choisi :

A/ pour compenser la faiblesse du moment (joueur régulier rate le match par exemple).
ou
B/ suivant le style et la race de l'adversaire du moment.
et
C/ qui a déjà utilisé l'infrastructure stade pour diminuer le coût de recrutement des Stars players ? est ce vraiment rentable?

Quelle est votre philosophie sur cet aspect du jeu qui peut être décisif lors des moments clefs d'un match ?
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




4 participants

4 réponses

Admin en ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
17/03/2017 01:38 Message non lu

En fait, ça dépend de l'équipe en face, de ton équipe également car chaque race a ses propres champions.

Si tu as besoin de poignant contre du lourd, il vaut mieux prendre un champion qui tape (et avec blocage de préférence), l'exemple le plus connu est Zug avec 5 FO blocage et chataigne. En fait, il faut réfléchir à ta stratégie avant le match par rapport à quel champion choisir.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
17/03/2017 16:05 Message non lu

Avec l'édition légendaire je crois qu'on nous a promis tous les champions, ce qui devrait bien améliorer les inducements <3

Pour répondre à la question, je dirais A et/ou B ^^, ça dépend de trop de chose pour être catégorique.

C pourquoi pas mais il faut que ça soit une stratégie et jouer à faible TV pour profiter des primes, mais il faut chatter pour jouer à la maison. Demandez à Tyra, je crois qu'il s'en sort pas mal sur le championnat JoL ^^

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
17/03/2017 17:30 Message non lu

Je joue le champion en fonction de mes manques ET de l'adversaire. Le Comte contre un arracheur de balle est moins fort mais ça permet tout de même d'avoir un bon porteur. Ramtut est très bon contre les bloqueurs faiblement agile mais moins utile contre les AG4. Et on peut faire pareil avec les autres champions.
Si beaucoup de tacleur en face, Eldril perd de sa superbe mais Hubris sert moins contre de l'AV9/dextérité.

Bref tout est question de circonstance. Te faut-il un porteur ou un blitzer ? Quelles sont les forces et faiblesses de ton adversaire ? Et bien sûr, ne jamais envoyé tout seul dans la pampa son champion Faut le protéger un maximum, c'est lui qui te fera (ou pas) gagner le match.

Pour l'autel, je l'ai eu que sur mes 3 premiers matchs, il serait actif tout le temps ça serait génial mais j'ai pas pu en profiter à fond (bon le skaven qui s'est pris Ramtut ET le Comte avait l'air assez mécontent de l'autel ) Et Heureusement le nain que j'ai affronté n'avait pas vu que pour 10k de sa poche, il avait un joueur en plus ^^ Hein Mambo
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
17/03/2017 19:36 Message non lu

Non, j'ai pas compté, je me doutais que tu aurais pas mal d'inducements et honnêtement je ne joue que rarement en prenant cela en compte ^^. Ca n'aurais pas changé grand chose, je me voit pas jouer à 13 avec des nabots sans RM.

Admin JoL-Blood Bowl

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 91 utilisateurs sur le forum

et 90 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2