215 vues

Les abominations du Blood Bowl

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
16/03/2017 03:42 Message non lu

Je vous propose de poster ici des captures d'écrans des joueurs les plus dingues que l'on est rencontré sur Blood Bowl 2. Les joueurs avec au moins 3 double et/ou augmentation de stats ou plus. Merci d'indiquer vos sources : Ligue + Saison + Coach + Equipe + Nom du joueur.

En voici trois pour commencer :

LFBB Open - Saison 13 - Zakyrel - Les Dragons de Toulouse - Lualyrr

Note : La première furie Légende de l'Open de la LFBB. Arrivée au niveau 7 sans aucune blessure. Egalement le premier joueur retraité de l'Open. Voir Numéro 8 du Vieux Monde.


COL Champion Ladder - Saison 4 - Enarion - Saviours of Athel Loren - Oak Strongbranch

Note : Enarion est l'un des meilleurs joueurs Elfes Sylvains sur BB2. Il est connu pour son gameplay de scoring, mais aussi pour avoir des Treeman de folie ! Son dernier était Blodgeur au niveau 3. Je vous laisse voir comment est son Homme Arbre actuel en cliquant sur la miniature.


COL Champion Ladder - Saison 4 - MrSuka - Armor 9 Killers - The Butcher

Note : Alors Tidou, on se croit toujours balèze avec sa va-vache en D2 ? ^^


Msanch, je pense que tu pourrais y poster ton ex Danseur de Guerre

"A triompher sans péril... on gagne !"
14 participants

16 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 81 réponses

20/03/2017 21:57 Message non lu

Il y avais Daerian qui disait "Monitor il pourrait te basher avec des halflings" ^^ J'en ai pas plusieurs mais j'en ai un d'halfling qui est niveau 7 n'ayant pas fait 3 , pas 4, mais 5 double ^^ Il y en a un que j'ai pas pris ,je vous présente le grand halfling, pas un blitzer elfe noir un halfling je sais toujours pas pourquoi je peux avoir que trois blitzer
Cortane c'est un halfling pas un blitzer !!!! Il a juste blocage on s'en doutait pas du tout...châtaigne ca commence le bash, écrasement "Ma devise est tenu , un châtaigne écrasement par équipe ! " Bond pour écraser puis bondir plus 1 en mouvement "On peux lui passer la balle en plus" Tacle j'avais fait un double mais je me suis dit que "Sans tacle je vais pas aller loin!" J'aurais su qu'il aurai eu encore un double au niveau 7 j'aurai pris frénesie + juggernaut, il est rapide il peux écraser . Vous allez me dire "Mais il est abusé ton joueur Monitor!!!!" Non non, faut pas rêver qu'en faisant 4 (5) double tu vas pas avoir de blessure ^^ Il a pris deux coup au crane (moins 2 en armure ) un mauvais coup a la cheville (moins 1 en mouvement) et une persistante "Ça suffisait pas!!!"

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25865 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 17 utilisateurs sur le forum

17 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2