181 vues

temps de jeu et choix des 3 minutes

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

08/03/2017 14:17 Message non lu

Salut a tous

J’étais curieux de connaitre la raison des 3 minutes au lieu des 2 minutes de COL ?

Comme tout homme pressè entre vie de famille et boulot je trouve que les 3 minutes ça rend le match interminable surtout si on rajoute tous les temps de jeu additionnel dus aux animations . Ça fait un gros 2 heures bien tassées . Alors outre le temps qu'il faut bloquer et être sur d avoir a disposition , lorsque le match part en vrille et que l on est du mauvais coté du bâton les deux heures sont vraiment interminables. Tout ça pour demander si vous avez une version plus courte qui tourne ou si vous planifiez de changer le timer a un moment donné ?
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!
14 participants

17 réponses

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
06/04/2017 18:54 Message non lu

L'autre jour, j'ai abandonné un match en COL parce que la personne en face mettait les 3 minutes à chaque tour y compris lorsqu'il y avait une défense parfaite, quand il a eu la deuxième défense parfaite, j'ai pas eu le courage de continuer le match tellement c'était chiant... A chaque tour, j'espérais qu'il fasse un TO juste pour ça et comme il n'en avait jamais.

Après, j'ai rien contre les 3 minutes, ça permet de réfléchir un minimum même si c'est très rare que j'utilise tout ce temps, et en LFBB, ça permet aussi de parler avec l'adversaire et en général, ça passe assez rapidement.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
06/04/2017 20:46 Message non lu

La Cup Cup minute c’était vraiment sympa, maintenant comme Lawthall j'arrive a turnover time en champ, j'utilise souvent tout le temps imparti, pas pour faire chier mon adversaire mais intuitivement tu calibre ta réflexion a l’échéance.

Je considère que le championnat c'est un peu comme un bon resto tu t'assois et tu profite en prenant ton temps; c'est pas tout les jours !
Après il y a le Mc'Do, rien de péjoratif mais t'est pas là pour traîner. Un petit open 1 minute ? Ce serait tendance non, BB Blood ?

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25865 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2