443 vues

Le match qui te déprime...

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

06/03/2017 16:56 Message non lu

Avoir une équipe d'orc plutôt bonne, jouer contre des elfes noirs niveau 1 avec une TV basse, se dire "whoua faut vraiment que j'évite de faire des boulettes et pas faire d'erreur"

Il avait 2 relance et un magicien + un champion

Tout ces jet d'esquive sont passé TOUS il en a raté 3 dans le match et il en faisait minimum 3 ou 4 des esquives par tour... puis ses turnover qui m'aidé pas vraiment.
Quand il me tapait à un dé, que des couchés.... Il a pas fait de double skull et même de block...
4 armures passé donc 1 blessé 3 KO mais oui bien sur...
Son magicien qui me met KO 1 joueur et m'en fait tombé 3, les 3 qui était dans la zone d'ailleurs (bon le coup de la cage je maîtrise pas encore l'idée quand il y a un sorcier) mais merde quoi 1 chance sur deux a chaque fois et ça tombe, moi quand j'utilise le sorcier c'est 1 seul de tombé sur 4 et pas le pire... ou alors je fais un 1 sur l'éclair...

Je suis encore débutant mais j'ai déjà fait des partis contre des bons joueurs qui me roulait dessus parce que j'ai mal joué mais ce match là je me suis senti volé, la chance me frappait à grand coup de double skull. J'aurais pu faire de meilleurs placement qui aurait peut-être sauvé le coup du sorcier mais le reste, un joueur tout nue face à un bloqueur et ça me blesse.

J'ai du progrés à faire et je vais pas abandonner mais ce match là fut vraiment le pire du pire...
23 participants

37 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
09/03/2017 13:23 Message non lu

Jouet avec une équipe d'éclopé est également formateur, c'est dommage.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
09/03/2017 14:35 Message non lu

Je confirme ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

09/03/2017 14:41 Message non lu

je confirme jouer une équipe avec uniquement des 3 quarts lvl 1 c'est formateur, et surtout intéressant
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

09/03/2017 21:04 Message non lu

Bah pas grave Zoïberg, tu iras te consoler au Trappiste avec une bonne bière en hurlant "saleté de dés !" ^^

T'invites Xweapon? Je suis partant !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

0 sujet 5 réponses

09/03/2017 21:24 Message non lu

: si tu penses que c'est ça un mauvais match, c'est sûr que tu manques encore un peu d'expérience : tu auras forcément bien pire à un moment ou à un autre...
Ce jeu peut être atroce quand tu joues de malmoule. Si tu te poses déjà des questions après une défaite avec deux blessés, dis toi que ce que tu as vécu n'est qu'un amuse-gueule face à ce qui t'attend.
AKA CoachPopo (Ingame)
AKA [CPC]Uzz (Steam)

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

12/03/2017 11:32 Message non lu

Version match qui te deprime Je surencheri avec mon match "laids au ca-chaos contre les rats in the south"

J ai 1300 de tv il a peine 1060. Il prend un wizz , une bribe . Son rat ogre est dehors pour le match et il a deux loners. Sur le papier j ai toutes mes chances . Il recoit la balle . Tous ses jets a 1 des sont des jaunes . Il fait un blitz ma chevre meure , il pietinne , une blessure permanente , tour 2 rebellotte , une autre chevre qui creve et un autre a l hosto. Pas de griffes pas de chataigne rien ..... de l autre cote je te le pousse , je le caresse ou je fais de sjets de merde genre double crane ou crane block sans competence . final 4-1 pour sauver l honneur mais j ais perdu 4 joueurs pour de bon ( des le deuxieme tour) et je me suis emmerdé sec pendant 2h . Encore une fois a deux doigts de lacher le match et d aller me faire sauter des crepes
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

15/03/2017 17:46 Message non lu

4 jours que je trouve pas de match et là tout content j'en ai un enfin va falloir s'amuser et en profiter car c'est rare !

Alors la 1ere mi-temps, mon adversaire a littéralement pas de chance pour ramasser le ballon par contre il me couche tout mes joueurs, pendant 5 tours il arrive pas à ramasser le ballon ce qui me permettra de marquer un touchdown il lui reste 3 tours pour marquer j'essai de défendre tant que je peux mais aucun dés de blocage ne sort, je vois exactement ce qu'il veut faire et tente de l'en empêcher mais les dé me font un gros doigts m'abandonne bim égalisations. Pas grave c'est à mon tour d'attaquer !

Alors la deuxième mi-temps se passe calmement au début je place bien mes joueurs lui aussi puis boom j'arrive à coucher la plupart de ses joueurs et m'ouvre une voie royale pour aller marquer les doigts dans le nez, il ne me reste qu'a faire une jolie passe à 1 chance sur 6 de rater mais que peut il bien se passer et ben le double 1 avec le ballon qui atterri a coté du seul mec qui peut me distancer pépere ! La il lance son sorcier bim un joueur sonné, puis bien sur il fait jamais de double skull lui donc bim le dernier rempart contre le ballon tombe, là monsieur ramasse tranquille fait ses go for it sans faire un putain de 1 et s'éloignent trop loin de mes joueurs... Bref c'est à ce moment où j'ai craqué psychologiquement et que le reste du match balek je peux pas remonter les dés veulent ma mort. Bon 2 - 1 mais il me reste quelque tour je peux essayer. Je tente je tente j'y suis presque mais non tout ses jet de blocage passe mes joueurs sont à terre ses esquives passent tranquille ya pas de soucis, je tente une dernière transmission désespérer mais non 1 chance sur deux c'est trop demandé hein !

Vraiment déçu de ce match.... dégoûté... sensations d'avoir été volé sur la deuxième période... des dès rouge qui ont pas un seul crâne.... aller je vais tenter d'avaler ma souris comme on me l'a conseillé !
Bien joué de la part de mon adversaire désolé de ce post mais notre match m'a tué.

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25864 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2