443 vues

Le match qui te déprime...

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

06/03/2017 16:56 Message non lu

Avoir une équipe d'orc plutôt bonne, jouer contre des elfes noirs niveau 1 avec une TV basse, se dire "whoua faut vraiment que j'évite de faire des boulettes et pas faire d'erreur"

Il avait 2 relance et un magicien + un champion

Tout ces jet d'esquive sont passé TOUS il en a raté 3 dans le match et il en faisait minimum 3 ou 4 des esquives par tour... puis ses turnover qui m'aidé pas vraiment.
Quand il me tapait à un dé, que des couchés.... Il a pas fait de double skull et même de block...
4 armures passé donc 1 blessé 3 KO mais oui bien sur...
Son magicien qui me met KO 1 joueur et m'en fait tombé 3, les 3 qui était dans la zone d'ailleurs (bon le coup de la cage je maîtrise pas encore l'idée quand il y a un sorcier) mais merde quoi 1 chance sur deux a chaque fois et ça tombe, moi quand j'utilise le sorcier c'est 1 seul de tombé sur 4 et pas le pire... ou alors je fais un 1 sur l'éclair...

Je suis encore débutant mais j'ai déjà fait des partis contre des bons joueurs qui me roulait dessus parce que j'ai mal joué mais ce match là je me suis senti volé, la chance me frappait à grand coup de double skull. J'aurais pu faire de meilleurs placement qui aurait peut-être sauvé le coup du sorcier mais le reste, un joueur tout nue face à un bloqueur et ça me blesse.

J'ai du progrés à faire et je vais pas abandonner mais ce match là fut vraiment le pire du pire...
23 participants

37 réponses

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
07/03/2017 10:23 Message non lu

Non, c'est plutôt un sport 6 pieds sous terre .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

07/03/2017 17:45 Message non lu

Romind a raison je suis en train de jouer contre une team de monitor a 470 tv au dessus de moi autant dire que j'ai plus de team bientot ;p
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
07/03/2017 18:43 Message non lu

çà veut rien zoiberg, hier à 900 tv de + je me suis fait déboiter

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

07/03/2017 18:48 Message non lu

Si si je t'assures que ca veut dire quelque chose quand ta team est quasi débutante et qu'en face c'est du nurgle full destru.
Aucune de mes aggressions n'a passé et il a regen le mort important. Aprés 5 tours comme ca t'es a -6 c'est fini.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

07/03/2017 19:40 Message non lu

Bah pas grave Zoïberg, tu iras te consoler au Trappiste avec une bonne bière en hurlant "saleté de dés !" ^^
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

07/03/2017 20:16 Message non lu

Daerian voyons, tu as quand même eu une victoire aujourd'hui avec tes Nains du Chaos, non ?
"donne-moi cette b..., DONNE-MOI LA BALLE MINCE ALORS !!!" :-D
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

08/03/2017 10:41 Message non lu

Bidouche, si ta souris est sans fil, essaye de l'avaler, ça peut marcher
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

08/03/2017 18:57 Message non lu

A mon tour. Le pire scénario qui peut arriver, ton adversaire te sort 1 mec tous les 2 blitzs, tu arrives à t'arracher pour mener à la mi-temps 1-0, malgré un blitzz de l'adversaire pour commencer. Mais il fait beaucoup d'erreurs et ça permet de compenser la non-chance. La deuxième mi temps reprend tu es à 6v11 mais tu te bats, il continue à faire des erreurs et se laisse blitzer son porteur à 2 dés, relance, mais tu le fais pas tomber. Il marque au final tour 15 et tu te reprends un blitzz pour perdre 2-1, y a pas de justice des fois En plus tu prends 1 mort et 2 blessés graves malgré tes 2 apos.
Le pire dans tout ça c'est le nombre d'erreurs ahurissantes de l'adversaire
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
08/03/2017 20:00 Message non lu

c'était dans quelle compétition ton match niconoun, et quelle équipe? c'est sur bb2stats? ça m'a donné envie d'aller voir

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

08/03/2017 20:24 Message non lu

en open avec ma team vive la Poésie (chaos) contre d'autres chaos beaucoup mieux équipés que moi. Je ne connais pas bbstats.
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
08/03/2017 20:42 Message non lu

En chaos plus haut que toi, je vois Landes Hunter ou Waronline

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

08/03/2017 20:59 Message non lu

Yes Waronline, et j'ai eu des morts j'ai bien baissé
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
09/03/2017 09:03 Message non lu

@Niconun

Ça t'arrivera aussi de gagner des matchs en faisant beaucoup plus d’erreurs que ton adversaire.
C'est aussi ça la magie de Blood Bowl. ^^

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
09/03/2017 09:32 Message non lu

Moi hier, j'ai testé les khemri en COL, je tombe direct contre du sylvain, je savais que je ne gagnerai pas, mais au moins, il a fini avec 2 morts, 1 blessé avec -1 MV, 1 qui rate un match et 2 blessés non grave (et à la fin du match, ça ne faisait que des KO ).

J'ai perdu, mais dans ma tête j'ai gagné :'). Ma seule déception, c'est que le DDG que j'ai blessé n'a rien eu de grave (après, je n'y peux rien s'il n'avait pas envie de le relever). J'ai appris au coach en face que parfois, les crampons c'était cruel dès son premier match :').


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

09/03/2017 11:32 Message non lu

@Bilobo si je joue c'est pour m'entraîner et m'améliorer et limiter le nombre d'erreurs, surtout les grossières, donc non j'espère que ça ne m'arrivera pas ou peu, et quand ça arrive j'aime pas ça et je m'excuse

@Romind ça dépend si ton objectif est de gagner ou les SPP, j'ai commencé une team de hauts elfs en COL et j'étais à 3 victoires 1 nul mais ce matin un chaos griffes/chataîgnes (pas blocage c'est surfait) m'a détruit ma team en 5 tours, il se préoccupait pas de la balle (je menais 2-0) mais il m'a tué 2 joueurs, 5 blessés en 6 tours, j'ai du abandonné et dissoudre l'équipe.
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25864 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

et 5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2