354 vues

Affronter une équipe plus forte

Membre hors ligne

2 sujets 118 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 159,85 - 18ième
22/02/2017 12:59 Message non lu

Hier avec mes orcs, je suis tombé sur l'équipe Chaos de Béni oui oui avec 500 TV de plus que la mienne, avec toutes les compétences qui vont bien pour gagner la bataille de baffes.

J'ai tenté de renforcer le centre pour mon engagement histoire de mettre un peu de monde par terre, mais ça m'a bloqué 7 joueurs sur la ligne, et du coup j'étais très vulnérable à un blitz! ou une défense parfaite (et blitz! il y eu. Deux fois de suite). Mon camp était envahi de chèvres avant mon premier tour et avec la majorité de mon équipe bloquée sur la ligne du milieu, je me suis retrouvé à 0-2 sur ma mi temps d'attaque.

J'en appelle aux vétérans du jeu pour leurs conseils, comment vous gérez une équipe plus forte que la votre quand vous avez une équipe plutôt orientée bash et pas forcement la mobilité pour danser autour de leurs joueurs ?
15 participants

30 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
22/02/2017 22:37 Message non lu

Le sorcier est plus utile tant qu'il n'est pas utilisé. Surtout avec une équipe qui marque facilement en 2 tours, difficile pour votre adversaire de ball contrôler s'il peut se faire foudroyer le porteur !

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

22/02/2017 23:06 Message non lu

Le sorcier, même si il fail parfois, pèse psychologiquement sur l'adversaire qui devra s'en méfier tout au long de la partie !
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

6 sujets 81 réponses

23/02/2017 18:37 Message non lu

Je rejoins Niconoun défois avec mes Nurgles bien souvent je peux pas avancer avec mon coureur je peux pas avancerou faire une cage car me brûler mes joueurs n'est pas une super option ^^ Aussi de temps en temps ma star chez mes elfes noirs Cortane "L'Agressif" se prend directement un écair car il a 6 en armure plus le chataigne du sorcier ,comme a dit Msanch le sorcier est vraiment utile chez les HE, Skavens, et sutout !!!!! Les sylvain !

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

15/03/2017 10:25 Message non lu

Aloha la team LFBB,

perso avec des grosses TV en moins,
la seule issue viable reste les stars players, c'est plus sûr!
car j'ai vu trop de coachs recruter un sorcier et très mal l'utiliser.
A+
JC
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

4 sujets 33 réponses

16/03/2017 15:37 Message non lu

Mon expérience de Star Player avec Jordell m'a fait regretter de le prendre.
Il a AGI 5 de mémoire. Sur 2 esquives simples faites dans le match = 2 as...
Sa seule utilité a été de focaliser l'attention de mon adversaire : match nul arraché je sais plus trop comment.
--
Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité
Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit.

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
16/03/2017 18:40 Message non lu

D'un autre côté, jordel n'est pas le champion le plus fiable du monde. Je trouve qu'eldril apporte plus pour moins cher.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

30 sujets 1183 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
16/03/2017 19:14 Message non lu

@ james cook c clair que certains utilisent mal leur sorcier mais en règle générale çà fait souvent un TD évité

à mon dernier match j'avais un sorcier et un star player : le sorcier avec un bel éclair m'a évité un TD et le star player est sorti sur blessure à la 1° baffe reçue
alors qu 'a mon match précédent mon adversaire a décimé mon équipe avec morg permettant à mon adversaire de gagner facile, comme quoi un star player çà peut etre tout bon ou tout mauvais (comme le sorcier d'ailleurs)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

17/03/2017 01:02 Message non lu

effectivement ça mériterait de lancer un sujet sur l'utilisation des stars players...

sorcier ou star player ?
la règle de base reste de savoir bien t'en servir car ils peuvent chacun te faire gagner un match si tu les joues intelligemment dans l'un des moments clefs du match (moment clef qui arrive tjs 2 ou 3 fois ds un match).
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

4 sujets 33 réponses

05/04/2017 11:50 Message non lu

Question con : le sorcier utilisé clôture le tour? Donc à utiliser à la fin des actions?
Je pensais qu'on pouvait l'utiliser comme 1ere action mais hier sur un match je l'utilise en 1ere action & la bam c'est mon adversaire qui reprend la main -_-
--
Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité
Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit.

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
05/04/2017 11:52 Message non lu

Il ne faut vraiment avoir rien fait pour l'utiliser en 1ère action. T'avais pas relever un joueur par réflexe ?

Par contre, un truc dommage sur BB2, on ne peut pas l'utiliser après un TO
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

05/04/2017 12:03 Message non lu

Ouip il ne faut rien avoir fait comme action en début de tour.

Pour ma part après la destruction de mon équipe de rats en J5 (coureur mort, vemine et rat ogre MNG), je vais affronter des lézards en J6 avec 310K d'inducement.

Je prendrais sûrement la boule de feu + skitter (ça fait pile 310K) et vous donnerait mon ressenti sur ce match à gros écart de TV ^^
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
05/04/2017 13:33 Message non lu

Il ne faut vraiment avoir rien fait pour l'utiliser en 1ère action. T'avais pas relever un joueur par réflexe ?
C'est ce qui m'est arrivé hier ça ^^

Pour ma part après la destruction de mon équipe de rats en J5 (coureur
mort, vemine et rat ogre MNG), je vais affronter des lézards en J6 avec
310K d'inducement.
Je prendrais sûrement la boule de feu + skitter (ça fait pile 310K) et
vous donnerait mon ressenti sur ce match à gros écart de TV ^^
C'était ton match contre les nains?
Sinon ton prochain match, c'est mon match d'hier : 310 d'écart de TV, tout pareil.
Mais contre des MV. Du coup, après avoir longtemps hésité sur le champion, j'ai préféré mettre de ma poche et prendre Hakflem. Je sais toujours pas si j'ai bien fait ^^. Je pense qu'il me fait gagner le match (avec le sorcier), mais je perds 40k qui aurait pu me servir pour remonter un peu mon équipe...

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

05/04/2017 13:59 Message non lu

@One Eye

Nop les nains je m'en suis sorti sans casse et avec une victoire 2-1. Par contre les nains du chaos d'hier soir combinés à un méchant Nuffle ont fait du ménage et une défaite 3-0, la première de la saison
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
05/04/2017 16:52 Message non lu

Bizarre ta question Bohemond... si tu as utilisé le Sorcier en début de tour (donc aucune action sur tes joueurs avant), le seul cas pour lequel ça finit ton tour, c'est que la boule de feu a mis au sol ton porteur de balle => Turnover

Tu peux coucher/blesser tes joueurs avec le Sorcier (faut vraiment être desespéré pour faire ça et que ce soit un sacré bordel entre les joueurs des 2 équipes) mais cela ne provoque pas de TO si la balle ne tombe pas au sol.

Sinon c'est un bug...

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/04/2017 19:08 Message non lu



C'était quel match, on peut voir ça au replay?

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 80 utilisateurs sur le forum

80 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2