140 vues

Recherche d'images des logos d'équipes ou autres

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
10/02/2017 20:07 Message non lu

Hello hello,

Je poste ici pour vous demander si l'un d'entre vous sait ou je peux trouver en images tous les logos d'équipes du jeu. Si possible en PNG pour avoir le fond transparent. Ce genre de logo :




J'aimerai m'en servir pour créer des images de présentations des matchs enregistrés sur ma chaîne Twitch. Mais comme je ne suis pas très doué en graphisme, je tâtonne un peu pour trouver quelque chose d'acceptable.

J'avais récupéré les images connus, utilisées notamment pour les vidéos Youtube de The Sage et Knorr de chaque joueurs représentant une race, en image sur fond transparent (voir exemple ci-dessous), mais cela n'existe pas pour toutes les races (il manque Bretonniens et Nordiques je crois).
Image contenant ces images d'un joueur de chaque race

Après si quelqu'un a des idées pour créer ces images décrivant de quel(s) match(s) il s'agit dans la vidéo, je suis à l'écoute.

A vous lire,

"A triompher sans péril... on gagne !"
6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

11/02/2017 01:28 Message non lu

ben dans le jeu non ? capture d ecran et tu colles pour redecouper l image qui t interesse sinon je suis sur que Google va te sortir une jolie liste comme par exemple celle ci : https://www.reddit.com/r/bloodbowl/comments/4rw31o/new_blood_bowl_2_team_logos_found_in_beta_files/?st=iz0i6oqf&sh=967bf96b
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
12/02/2017 20:06 Message non lu

Hello,

Non pas en jeu justement, non seulement les logos ne sont pas sur un fond uni (et si possible transparent) mais en plus la qualité de l'image sera faible.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

3 sujets 15 réponses

07/03/2017 23:13 Message non lu

Par ici mon grand et bon twitch

http://bbowl.univers-virtuels.net/article/1180/Les…

edit. Ah bordel !!!! Ce sont les logos BB1 désolé !

J'ouvrirais le ventre du jeu pour aller te les pécher tous un de ces 4

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
07/03/2017 23:25 Message non lu

En regardant sur le nouveau classement, je me suis rendu compte qu'il y avait les logos. Et en inspectant la page je trouve ceci :

http://www.ligue-bloodbowl.fr/img/logos/Logo…

Donc en chipotant un peu, tu devrais en récupérer plusieurs je pense. Je viens de tester pour les elfes noirs, cela va de 01 à 20.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
08/03/2017 09:29 Message non lu

Nos icônes utilisées sont en PNG ... mais elles sont petites et agrandissement va être dégelasse (ne n'est pas du vectoriel).

Par contre quand tu as un fond blanc, très facile de faire du transparent avec GIMP :
1. tu ouvres ton image (waouw trop dur) ;
2. dans le menu images (ou claques) tu cherches transparence et tu sélectionnes "ajouter un canal alpha"
3. dans la boite à outil, tu cliques sur la baguette magique et puis n'importe où sur ton fond blanc, ça te sélectionne la zone blanche !
4. tu prends la gomme et tu gomme la partie sélectionnée, pas de risque de débordement !
5. dans le menu fichier/général (le 1er me rappelle plus son nom) tu exportes ton image en png

C'est gagné 10 sec top chrono !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
08/03/2017 11:41 Message non lu

Il faudrait que dans le code du jeu les images soient assez grande, et toutes de la même taille.

Jusqu'à présent, toutes les autres sources ou j'ai pu avoir ces icônes d'équipes, il y avait deux tailles différentes et l'une des deux était trop petite.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

08/03/2017 14:40 Message non lu

il est fort le chef
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2