129 vues

A tous les gens de bonne volonté....

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

15/07/2016 20:38 Message non lu

Contre ces fanatiques frustrés, ces lâches lobotomisés, ces sous-hommes émasculés, restons unis et plus fort qu'eux. Je suis apolitique et athée, je suis juste contre la bassesse humaine. Et n'oublions pas edmund burke: " pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"
7 participants

9 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
16/07/2016 00:15 Message non lu

Ca fait l’impression d'un clou qu'on t'enfonce un peu plus dans la tête jours après jours

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
16/07/2016 01:50 Message non lu

Contre ces fanatiques frustrés, ces lâches lobotomisés, ces
sous-hommes émasculés, restons unis et plus fort qu'eux. Je suis
apolitique et athée, je suis juste contre la bassesse humaine. Et
n'oublions pas edmund burke: " pour triompher, le mal n'a besoin que de
l'inaction des gens de bien"

Tu parles par rapport aux récent événements de Nice je suppose, juste une précision alors sur cet événement, il semblerait que pour une fois tout ceci n'est rien à voir avec Daesh mais que le chauffeur fou était un dépressif en instance de divorce, instable et violent, alcoolique et absolument pas religieux malgré qu'il soit tunisien et que au bout du rouleau celui-ci au lieu de se suicider a préféré faire une une dernière partie de GTA grandeur nature en tentant de faire le plus gros carton possible avant de se faire abattre par la police, jte laisse un lien ci-dessous confirmant ce que je rapporte:
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/attentat-a…
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

16/07/2016 07:46 Message non lu

Il n'en reste pas moins qu'il fait partie de la liste: "lâche" ou "emasculé" voire les 2

Membre hors ligne

4 sujets 28 réponses

16/07/2016 11:35 Message non lu

il semblerait que pour une fois tout ceci n'est rien à voir avec Daesh
L'attentat est revendiqué par Daesh.
Le profil du tueur montre encore une fois la capacité de cette "organisation" à faire passer à l'acte des déséquilibrés qui ne seraient peut être jamais passé à l'acte, ou du moins pas dans un assassinat de masse.
Pseudo Steam: judograal526
Equipe Championnat: NC
Equipe Open:
- Skavens Geurs

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
16/07/2016 12:55 Message non lu

L'attentat est revendiqué par Daesh.
Mwais, assez chelou quand même Daesh qui revendique 2 jours plus tard, d'habitude ils font ça direct mais là on dirait qu'ils se sont rendu compte qq jours plus tard de l'acte d'un déséquilibré pas du tout religieux qui n'avait même pas vraiment fait son Ramadan et qui se disent: "tiens si on disait que c'était nous histoire de rebooster notre propagande.", malgré l'horreur de la chose (84 morts) je trouve le scénario grotesque pour le coup.

Et puis une question en suspend, Nice dont le maire est Estrosi un gars ultra à cheval sur le plan vigipirate et en plus en plein événement, le 14 juillet, et ça sur la promenade des anglais, une zone prioritaire niveau sécurité, au vu du 14 juillet la circulation aurait du être stoppé dans un large périmètre autour des zones où ont lieu les évènements, surtout en temps d'état d'urgence, peut on donc m'expliquer comment un camion a réussi à venir jusqu'à la promenade des anglais et à faire tout son carnage? Elle était où la sécurité et tout le système vigipirate et anti-circulation bordel de merde?!
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

19/07/2016 10:08 Message non lu

Breaking news :

"Daesh vient de revendiquer le naufrage du Titanic et l'extinction des dinosaures "

Membre hors ligne

4 sujets 28 réponses

19/07/2016 12:01 Message non lu

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais je ne pense pas que le néocolonialisme soit la principale cause de ce "conflit" (on a tendance à se focaliser et donc à cristalliser le conflit israélo-palestinien en France), même si elle l'alimente grandement, il est vrai.
Il suffit de voir quelle est la principale victime du terrorisme islamique aujourd'hui dans le monde. C'est bien le monde musulman lui-même. Il y a beaucoup plus de victimes musulmanes, dans des pays musulmans aujourd'hui dans le monde, que dans les pays occidentaux.
Non, vraiment, je pense qu'on est bel et bien aujourd'hui dans un conflit idéologique, une "guerre interne" de religion. Et dans ce domaine, le mode de vie occidental "dérange".

Quand a comparer les droits de l'Homme à une religion... Mouai... Personnellement pas convaincu quand même (surtout si on compare au Salafisme)... Une religion a une dimension philosophique et mystique tout de même. A mon humble avis, les Droits de l'Homme n'ont pas pour vocation de donner du sens à la vie ou de répondre à des questions existentielles (la vie/ la mort, etc...).

Edit: Ah? Le message de Chobo a disparu. Ben du coup mon message n'a plus lieu d'être... Je le supprime?
Pseudo Steam: judograal526
Equipe Championnat: NC
Equipe Open:
- Skavens Geurs

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

19/07/2016 19:40 Message non lu

Oui, non, c'est vrai j'ai supprimé mon message. J'y exprimait une analyse personnelle et je crois finalement qu'un forum de jeux-vidéos n'est pas le meilleur endroit où exprimer celle-ci.

Je reprendrais tout de même la phrase où j'exprimais toutes mes condoléances aux familles des victimes, je peu à peine imaginer le chagrin, la tristesse et le sentiment d'injustice auxquelles elle font face actuellement.

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

20/07/2016 05:52 Message non lu

C'est vrai Chobo, j'étais aussi parti pour livrer une analyse personnelle et j'ai viré le message ; ce n'est sûrement pas le lieu. Quelles qu'en soient les fausses raisons qui ont poussé ce gars à acter cette horreur, ça n'enlève rien à la douleur et à la peine des familles. Mes condoléances les accompagnent

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25908 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2