13 vues

[CS13] Pendant ce temps là... à Fort[OS]land!!!

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

03/10/2020 18:10 Message non lu

Pendant ce temps là... à Fort[OS]land!!!

Dans un camp pas si secret situé à l'extrémité sud de la forêt des montagnes de Reims; d'infames bandits de grand chemin dit "la bande à Basile" du nom de leur premier fondateur mort de chaude pisse un soir d'hiver glacial...


Narrateur excusez moi je m'égare...

Donc je disais les malendrins faisaient la fête en dévorant les victuailles chéremement acquisent... le travail d'autrui est sacrée, il faut le respecter pour mieux le piller ...

Alors que le très redoutabe chefs des bandits de grands chemin dit JORDI-LeLARCINEUR se fait vertement tansé par sa gueuze qui avais parier toutes leurs économies d'honnête paysans ^^ sur une victoire de l'autre cul bénie de coach sus-nomé Ezehk.

Voix d'amélia Morestro la gueuze:

- Alors comme ça espèce de gros tas de muscle emasculé , ton plan était sans asticot !!!

Voix geignarde ressemblant de loin à celle d'un coach bleu qui échange des pattates sur un ring:
-Mais chérie je t'assure...

-AHHH OUAIS, y'sy ont plus du vivre, quy'sy ont plus de pattes "C'est Qcul Fait Dé".... et nous on gagne le "POTd'JACK"...

-Mais ma puce, je pouvais pas savoir qu'en allant la-bourer l'champ d'la "MARIE" sur le chemin du retour,elle se vengerais en leur envoyant sa spécialité des "plat cuisse ynés" à bequeter rapide... le truc qui sent la sorcellerie ... je t'assure mon coeur...

-Mouais... toi et tes bijoux allez passer un sale quart d'heure quand j'aurais retrouver le "chat à neuf queux"....

-Mais maa douccceeeee...

- En attendant allons la dénoncer au prêtre de Saint Dikgmar... euh SIGMAR pour sorcellerie sur l'autel du dieux "Micro-onde" !!!


...

Tchak... Tchak... TCHAK !!!

Faisait le bruit du martifouet maniè avec expertise par les soeurs du couvent de Reims sur la peaux encore échimosé de l'équipe aux compléte (paysans, coach à deux sous, soldats, chevaliers, kinés, gourgandines de luxe...etc...)

Pendant que la Mére supérieur GUERTRUDDE hurlait des litanies de foie enscencant le "Seins GRAAL" afin de purifier ces tas de bouzin accroché à leur pillorie respectifs.

...


Qu'il est bon d'être le simple narrateur de se genre d'histoire tout en sirottant un verre de whisky, après tout perdre 2-0 contre des hobbits jouflues c'est pas la honte, y'a pire... jouer à ce jeux diabolique du nom de faull-guy, ou encore jouer à la tapette en faisant du béhourd...

... oui, non, ok Y'A PAS PIRE, HONTE A MOI !!!


***bien jouer @JYEFASH et qu'Enefel te hisse jusquau sommet comme il l'a fait contre moi ***

# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

03/10/2020 22:04 Message non lu

Superbe introduction concernant le vol de nourriture j’avais trouvé ce type d’excuse pour raconter les faiblesses de mon Chef Cuistot sur ce match-là et tu as très bien narré le vol par les brigands

C’est Blood Bowl, et parfois ce genre de situation arrive. Pourtant, je pars presque toujours perdant à chaque match, mais là... Rien que l’évènement Blitz et au vu de la position de la balle, il fallait que je tente, obligé !
Les tours 7 et 8 ont été tout bonnement magnifiques ! J’ai la balle, tu poutres, je reprends la balle devant ton joueur en plus, et je marque... les jets de fou !

2eme mi-temps, le double crâne qui change tout ! DINGUE !

C’était vraiment un match de dingue
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 39 utilisateurs sur le forum

39 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2