300 vues

Petit coup de gueule non constructif

Membre hors ligne

4 sujets 11 réponses

25/12/2016 17:51 Message non lu

Bonsoir!

Voilà juste une expression de mes sentiments qui ne révolutionnera pas le monde, ni le Blood Bowl, mais cela dit Internet étant un lieu de libre parole, je me permet de monter sur le comptoir de l'auberge pour crier mon coup de gueule.

Blood Bowl est un jeu frustrant. C'est je dirai la nature même du jeu. Je suis moi-même victime d'un manque de bol assez légendaire, associé à un niveau de jeu plutôt moyen, qui fait que j'enchaîne les défaites comme des perles et que je me réjouis du peu de victoires que j'ai au compteur.

Je maudis ma malchance, et je savoure ma bonne étoile quand elle daigne briller un peu.

Il est toutefois de ces matchs où la chance est tellement outrancièrement d'un côté, que même si on en est le bénéficiaire on ne peut que se sentir désolé pour son adversaire (tout en s'en réjouissant secrètement. Un petit peu quand même, soyons honnêtes.)

Des matchs comme ça, j'en ai subi, et j'en ai été le bénéficiaire aussi. Comme tout le monde qui a un peu traîné sa bosse sur Blood Bowl j'imagine.

Mais ce qui m'agace prodigieusement, ce sont les joueurs qui, victimes de cette malchance, vont se mettre à commenter chaque action réalisée en s'indignant en de longues tirades comme quoi oui vraiment, t'as vraiment le c.. bordé de nouilles.

Pour ma part, quand ça m'arrive, bien sûr que je me plains: je dis juste UNE fois ou deux au type en question que, quand même, quelle chance il a, et que c'est vraiment pas mon jour! En général, je préfère en rire. Mais je ne passe pas mon temps à commenter CHAQUE action et à m'indigner de la chance du type d'en face! Enfin si, je le fais, mais uniquement pour moi-même, je ne déverse pas ma frustration sur le joueur d'en face, qui lui n'y est pour rien bien qu'il en profite!

Donc juste n'oubliez pas des fois que, le type qui a une chance insolente en face de vous sur ce match, il s'est peut-être tapé dix matchs de merde avant, que ce match c'est un peu une bouffée d'oxygène car il était à deux doigts d'envoyer valser son PC par la fenêtre, et réagir de façon acerbe à chaque action, c'est un peu lui gâcher son plaisir quand même, même s'il est pas forcément mérité.

Voilà, je me sens mieux
15 participants

19 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 55 réponses

20/01/2017 20:27 Message non lu

Le ball control est tout à fait légitime (l'agression tour 16 moins mais je ne veux pas relancer ce débat là aussi
Après c'est sûr que c'est pas "fun", mais contre certaines équipes c'est ce qu'il y a de plus efficace pour ne pas se prendre un TD en retour...

PS : non le débat n'existe pas depuis le début de BB, au début il n'y avait pas de limite de tour ni de turnover il fallait marquer 3 TD pour gagner et un match durait environ un weekend )

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
20/01/2017 20:30 Message non lu

Le BB sans turnover, c'est pas drole ^^. Par contre, pour tenir jusqu'aux 3 TD, les agiles devaient souffrir s'ils ne faisaient pas un contre.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
21/01/2017 10:39 Message non lu

+1 Lexaeus.
Certains lachent la pression en commentant, D'autres en écrasant leur clavier. C'est pourquoi BB est un jeu difficile.

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

21/01/2017 13:43 Message non lu

Les gens qui râlent contre le ball control sont souvent ceux qui ne savent pas s'en prémunir...
*s'enfuit en courant*
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2