292 vues

Nouveau streamer, 100% origine LFBB :)

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
21/12/2016 02:07 Message non lu

Bonjour amis coachs !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma chaîne Twitch où je streamerai régulièrement. Il y aura pas mal de Blood Bowl 2 évidemment.

Le nom de la chaîne : Le Zaky Show !

Voici le lien : https://www.twitch.tv/zakyrel31

Je n'ai pas d'objectif particulier quant à ma chaîne. Je fais cela pour le plaisir.

Je suis preneur de vos commentaires visant à améliorer l'expérience tant pour vous les viewers que pour mon rôle de streamer.

Note : la première vidéo déconne un peu niveau son tant que je suis dans les menus. Après cela va mieux (en fait non, c'est pourri la plupart du temps...), même si le micro est trop faible par rapport au jeu (chose que j'ai normalement réglé maintenant). (j'ai supprimé cette première vidéo "replay")

"A triompher sans péril... on gagne !"
11 participants

18 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

30/01/2017 21:09 Message non lu

Cool, encore une chaîne Twitch
Contnuez comme ça les gars, je vous regarde surtout quand je suis au taf et qu'il n'y a pas d'intervention :-D
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
31/01/2017 13:55 Message non lu

Update :

Le Zaky Show ne sera plus programmé le lundi soir, mais le dimanche soir à la place.

Les soirs de stream sont donc :
- Mercredi soir
- Vendredi soir
- Dimanche soir

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

31/01/2017 16:27 Message non lu

ça y est inscrit.

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 27 utilisateurs sur le forum

27 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2