250 vues

Des ingrédients manquants.

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

01/12/2016 16:05 Message non lu

oui oui je suis partout !

Alors voila j'ai besoin de conseil svp!

J'ai actuellement une equipe d'orc composé de

1Gob
1Lanceur
2Trois quart
3Blitz
3Orc noir

J'ai en ma possession suffisamment d'argent Pouvoir m'acheter un Joueur , mais alors je sais pas sur quoi partir !

dois-je prendre mon troll ou alors orc noir ou mon blitz
j'ai une légère préférence sur le troll du faite que j'ai les tune pour le prendre comme ca c'est fait c'est quelque chose qui normalement devrait pas mourir sur le prochain match(quoi que avec la foufoune que j'ai ) et je récupère une belle bête mais bon du coup vas falloir que j'attende un petit moment pour avoir mon orc et mon blitz alors que si je fait l'inverse je vais récupère plus rapidement mon orc noir et mon blitz mais alors le troll du coup je vais devoir attendre un long moment ...a savoir que je suis a 1 mort tous les 2 match en moyenne quand c'est pas 1 par match !

Que feriez vous? Vous les Mastodonte que je vois que j'espionne que j'envie
on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
14 participants

26 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

01/12/2016 16:29 Message non lu

Outch, elle a pris cher ta team... 9 joueurs 1/2 (1 gob même avec blodge reste un gob), ils se sont fait bien friter!

De là où en est ton équipe, le troll peut effectivement être une bonne option : tu le mets sur la LOS avec les 2 3/4, ça consolidera ta ligne et donnera du punch. En plus, tu peux envoyer le gob à l'occasion, parce qu'un gob sans troll dans une équipe d'orc c'est vraiment bizarre.

Ensuite, tu as 3 RR et un apo. Parfait, rien à rajouter. Mais il te faut au plus vite le 4° blitzer et le 4° ON, ils sont indispensables pour toute équipe Ork!

Donc si tu achètes tout de suite le 4° ON, il te restera 40k, un match gagné et tu pourrai avoir suffisamment de cash pour acheter le blitzer.

Les 2 routes sont possibles, à toi de choisir selon ton envie et comment tu sens les nécessités de tes puceaux

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
01/12/2016 16:34 Message non lu

Je partira sur la dernière solution que propose notre ami réunionnais.

Acheter immédiatement le 4ème orc noir, et espérer gagner suffisamment pour pouvoir acheter le 4ème blitzer après le match suivant.

Je ne suis pas partisan du Troll au sein des équipes Orcs, même si son duo avec un gob reste parfaitement emblématique de la race (et permet certaines actions de dernière chance).

Le troll apporte du muscle, mais il reste peu fiable, et entraîne généralement une bonne dose de Turn Over.
Chose à laquelle tu peux éventuellement faire face avec un effectif complet, mais cela sera nettement plus dur dans ta configuration actuelle.

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
01/12/2016 17:06 Message non lu

d accord avec papaschultz, commence par acheter l orc noir puis le blitzer, le troll çà sera la cerise dur le gateau (quand le gateau tiendra la route parce qu'avec 3 ON et 3 blitzers t'es un peu léger)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

01/12/2016 17:15 Message non lu

Moi j'aurais dit d'abord le blitzer. Avec 3 ON tu tiens déjà la los, le 4ème blitzer t'apporte de la vitesse et un blocage supplémentaire dans l'équipe. Ensuite tu prends l'ON et j'oublierais le troll. C'est marrant mais c'est tout, ça te fait grimper ta TV pour un élément très dispensable à mon avis

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

01/12/2016 17:39 Message non lu

ok super merci a tous ca ma bien aidé du coup
je suis partis sur 4 gobelins (le mec qui a rien compris )
on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

01/12/2016 19:08 Message non lu

Nooooon ! N'écoute pas ces fourbes coach qui ne veulent que la perte des tes orcs ! J'ai cru en te lisant (: 1 Lanceur ) que tu parlais évidemment du lanceur de gob, soit le troll! Mais non -_- Alors comment dire, ton intelligence supérieur a tout de suite vue la supériorité du gob, mais voilà il lui faut un troll ! Un gob sans troll , c'est comme une fleur sans parfum, une vache sans prisonnier ou une femme sans parole, bref ce n'est plus un gob!
Voilà donc il t efaut un lanceur (de gob) et évidemment + de projectiles , donc ton choix fort avisé de prendre 4 gobs est bon!

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

01/12/2016 20:04 Message non lu

Moi je prendrais un 4eme blitzer, le joueur le plus utile chez les orcs, il cogne, il sait jouer le ballon et il est assez mobile, what else !

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
01/12/2016 21:03 Message non lu

Blitzer, Orque Noir, Troll, dans cet ordre.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

63 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
01/12/2016 22:49 Message non lu

Pour moi, avoir les 4 blitzer est plus important que le reste, donc, je prendrai le blitzer en premier, ensuite, orque noir ou troll, c'est à toi de voir ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
01/12/2016 23:48 Message non lu

Blitzeur > Orc Noir

Le Troll est facultatif sauf si t'es un adepte du lancer de Gob, la plupart des matchs, il restera comme un con à jouer à l'épouvantail sans bouger et, si tu veux le bouger, il te bouffe un joueur qui aurait pu être mieux utiliser ailleurs tout en gardant 1 chance sur 6 de débiliter et de te faire perdre, par conséquent, 2 joueurs.

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

02/12/2016 00:14 Message non lu

Jai finis par prendre le blitz j'ai fait un match fin de match bon perdu 3 blessé rate prochain match mais mais ...un mal pour un bien
je fais un 5 pour l'argent du coup suffisant pour l'orc noir que je viens de prendre !

et petite cerise mon blitz passe un niveau et gagne +1agi .

voili voilou maitenant que j'ai un bonne base , je peux commencé a économiser un peu pour mes prochain mort .

Merci a tous pour vos conseil .
on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/12/2016 01:52 Message non lu

Moi perso, je trouve le Troll pas assez fiable pour mériter d'être dans mon équipe.

C'est pour cela que je le remplace par 2 trois-quarts bien cramponnés

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

02/12/2016 10:49 Message non lu

J'ai adoré jouer le lancer de gobelins (quitte à partir en roster de base avec 4ON, 4 blitzers, 2 gob et un troll), mais franchement, à terme tu te rends compte que ton troll et ton gobelin, c'est 180 de TV pour tenter un OTTD... Sinon, ça reste sur le banc...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
02/12/2016 11:36 Message non lu

Le seul intérêt de prendre l'orc noir avant le blitzer, c'est que c'est immonde à lvl up, et ça lui donne une chance de plus de mvp.

D'ou mon conseil en faveur de l'orc noir.

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

02/12/2016 16:24 Message non lu

Ok les gars c'est cool merci a tous pour votre implication .J'ai fait quelque match fort fructueux du coup jai en ma possession :

1troll
1lancer
1gob
2 trois quart
4 ON
4Blitz

voila alors le troll j'ai longuement hésité car c'est vrais que cela peut très vite devenir un poteau mais un poteau mais il va comme même apporter sur la ligne médiane .
Et j'avoue pour la déconne j aimerai au moins une fois pour le kiff mettre un touchdown avec lancer de gob

la je commence a avoir une équipe vraiment sympa je vous attends
on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

Statistiques

  • 2710 sujets créés
  • 25766 messages postés
  • 60 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2