88 vues

Prochaines races en DLC

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
04/07/2016 17:09 Message non lu

Je remonte l'information, des fois que certains soient passés à côté.

Comme la plupart d'entre vous le savent, la prochaine race à sortir est l'équipe des Morts Vivants, qui devrait être disponible à priori à la fin Juillet. La beta commence ce week end, l'équipe sera alors accessible pour test.

Il a été confirmé que les races qui suivront seront les Nécromantiques et Nurgle, probablement dans un délai assez court, vu qu'elles partagent nombre de skins avec d'autre races disponibles.

Ces 3 races seront gratuites pour tous les joueurs PC ayant acheté le jeu avant leur sortie, les joueurs PS4 restant les parents pauvres et devant débourser 6.90 euros par race.

Je cède la parole à Whoopie Goldberg, qui n'a pas caché sa joie à l'annonce de la sortie prochaine des Nécromantiques :



4 participants

6 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/07/2016 17:26 Message non lu

un cri de joie qui monte de 6 pieds sous terre...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

04/07/2016 17:54 Message non lu

On peut également trouver dans les fichiers du jeu de sérieux indices quant à la prochaine arrivée des khemris et du pacte du chaos (!!), le slogos d'équipes sont déjà là et il y a quelques modèles 3d qui trainent.

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
04/07/2016 19:03 Message non lu

Si le pacte du chaos sort c'est une très bonne chose, il n'était pas sorti dans blood bowl 1 laissant place au lieu de ça à des équipes que je qualifierai d'absolument pas sérieuse du genre Halflin ou vampire (qu'elle horreur ça doit être de jouer des imbéciles qui sortent du terrain si on calme pas leur soif de sang...) alors qu'à coté de ça t'as des truc bien plus sérieux ou amusant à jouer comme Pirates ou Slann voir même Hommes Félins... après c'est sur qu'un jeu ne peut pas sortir toutes les races possibles de Blood Bowl mais au moins s'abstenir de sortir des débilités comme Halflin ou des truc injouable comme vampire et nous sortir des races qui ont du potentiel mais qui malheureusement sont tombé dans l'oubli.
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

04/07/2016 19:26 Message non lu

Popopop dit pas de mal des halflings

Toutes les équipes sont bonnes à jouer, elles ne sont juste pas toutes de la même puissance. Jouer halfling est très intéressant, je coache d'ailleurs une équipe half sur la cabalvision qui a déjà fait 2 saisons (dont 5 victoires et 1 nul woohoo ! ).

Y a une question de licence aussi, c'est games workshop qui est derrière et les races officielles ne sont que 24 (les 23 de chaos edition sans les demons de khornes mais avec les slanns et le pacte). Tout le reste c'est de la fantaisie (ce qui en soit n'est pas mal, y a un max de possibilités et c'est intéressant de tester de nouvelles choses.)

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
05/07/2016 01:43 Message non lu

Toutes les équipes sont bonnes à jouer, elles ne sont juste pas toutes de la même puissance. Jouer halfling est très intéressant, je coache
d'ailleurs une équipe half sur la cabalvision qui a déjà fait 2 saisons
(dont 5 victoires et 1 nul woohoo ! ).
Jme demande comment t'as fait pour gagner avec des halflings? à la limite des gobelins pourquoi pas vu qu'ils ont toute une panopli d'armes illégales qui peuvent faire la différence mais les halflings c'est 2 hommes arbres maximum et une meute de nabots inutiles aussi lent qu'un nain et aussi faible qu'un gobelin et encore plus fragile qu'un skink, si je faisait une équipe HL uniquement avec des skinks, pas de saurus et un kroxigor je pense que j'aurai mes chances vu que jme déplace beaucoup plus rapidement, la seule chance de marquer pour ces nabots c'est le lancé de joueurs (qui du peu que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et plus foireux qu'autre chose)
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

05/07/2016 03:18 Message non lu

C'est très exigeant, tu pars perdant quoiqu'il arrive donc la défaite est logique et un match nul est à considérer comme une victoire (en plus de la victoire morale sur l'adversaire qui se tape la honte de ne pas gagner contre des halflings haha).

Contrairement aux idées reçues et comme toutes les équipes minus, c'est une équipe bourrine qui peut faire de très gros dégâts. Et s'en prendre aussi bien sûr mais quand tu as des joueurs à 30k avec 5/2/3/6 comme carac tu t'en fous, contrairement à l'adversaire. Donc c'est bloc à 3d avec les arbres et piétinement, piétinement, piétinement, piétinement, à chaque tour, toujours. Et bien sûr miser sur les turn-over adverses, et pour cela on a besoin de ce qui fait l'intérêt des halflings : le chef cuistot à 100k.

En championnat c'est plutôt cool, t'as la garantie d'avoir le chef à chaque match. Bon c'est pas garanti qu'il pique toutes les relances, des fois il fait un zero pointé sur les 2 mi-temps mais bon... on mise dessus en tout cas.

Ensuite il est primordial de recevoir, kicker c'est la défaite quasi-assurée. En recevant et si le coup de pied est pas trop dégueu (au fond du terrain c'est l'enfer avec du mv5, face à du rapide c'est un td offert à l'adversaire) tu cages au centre derrière les arbres et tu piétines pendant toute la mi-temps. Si ça sort bien ou si l'adversaire s'enfuit au loin tu peux avancer la cage jusqu'à l'en-but. Si ça sort moyen tu lances. Les arbres ont costaud, ne mangent pas les halfs, et ils peuvent lancer même s'ils sont enracinés, c'est pas du tout foireux comme des trolls. Reste la réception du half mais ça... c'est comme les passes faut avoir les bons jets. Le must c'est d'avoir un half ag4 pour qu'il se réceptionne plus facilement. En plus tu as la joie de voir un halfling se régaler d'un bon sandwich sitôt son touchdown marqué, rien que pour ça ça vaut le coup de les jouer.

Enfin, dernière chose et non des moindres, profiter du fait que personne ne joue halfling et donc que l'adversaire ne les connais pas. Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit que c'était la première fois contre des halfs. Et donc profiter des erreurs que ça induit.

Sur un format open en revanche c'est plus difficile vu que les tv sont équivalentes. Donc c'est pas garanti du totu d'avoir le cuistot. Mais c'est pas injouable pour autant, mon équipe halfling sur Naggaroth (ligue publique qui ne permet que du matchmaking) a un record de 8/8/23. Le must c'est de voir un joueur abandonner contre des halfs hahaha



Sinon les vampires sont sympas, mais c'est quitte ou double, la soif de sang peut être vraiment problématique, et le fiat de te mettre en infériorité numérique tout seul est très chiant. Après sur le papier t'as 6 mecs avec 6/4/4/8, regen, regard hypnotique et accès à général/force/agilité, c'est supra-baleze. C'est frustrant à jouer, comme toutes les équipes tier 3.

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25908 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2