0 vue

Présentation LoKKhaR

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

Il y a 2 heures Message non lu

Pseudo sur le forum : LoKKhaR
Nom de coach IG : LoKKhaR
Steam/EPIC/Console : Steam
Pseudo sur la plateforme: LoKKhaR

Pourquoi cet Avatar : Si jamais il daigne apparaître un de ces quatre, il illustre à la perfection l'équilibre psychique qui me caractérise
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant toutes infos utiles sur les différentes ligues et organisations propres à Blood Bowl, sans compter les recos des autres joueurs rencontrés entre temps...
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Fondamentalement toutes, le temps va être le critère déterminant (comme pour nous tous). Je mettrai la prio sur le CS si jamais je dois faire un choix
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Ancien joueur vis-à-vis (mais alors vraiment dans une autre vie), je m'étais remis à BB2 timidement il y a quelques années. J'ai replongé sérieusement avec BB3 il y a un an approx et depuis je n'ai pas décroché. A l'heure actuelle, je me tanne le cuir en participant à différents events et souhaite progresser en me frottant aux meilleurs. Le jeu est chose sérieuse ^^

Statistiques

• 2857 sujets créés
  • 26724 messages postés
  • 64 annonces
  • 1178 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2