195 vues

Cosmétique ou génétique?

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/07/2016 16:01 Message non lu

Bonjour à tous,

nous connaissons tous le règlement LRB6, nous connaissons tous le profil des races, les compétences des joueurs et leurs domaines attitrés de compétences.

Pourtant, on peut observer des différences de comportement entre deux joueurs de même profil (même caractéristiques et compétences) - exemple AG4 AM8 F3 M6 sans compétence - mais appartenant à deux races différentes.

Ce qui n'existe pas dans le jeu figurine a été apparemment fait dans le jeu numérique de Cyanide, et plus ou moins officiellement dit.
Ainsi, pendant qu'un tel joueur sera assez bon passeur dans une race, il sera limité aux passes courtes dans une autre.
Pendant qu'un tel joueur sera incapable de tacler dans une race, un même profil dans une autre race sera plus difficile à esquiver.
Pendant qu'un tel joueur sera résistant dans une race, il aura tendance à partir vite sur la touche dans une autre...
...
les exemples pourraient être nombreux.



Voici mon interrogation :
Lors de la création d'une équipe, nous choisissons un aspect et une icône/armoirie de clan.
Pensez-vous que le choix de l'icône et de la tenue aient une influence sur le profil de l'équipe (sera plus agile sur la passe mais moins résistante aux blocs, sera forte à l'impact mais moins agile à l'esquive...) ?

Merci pour vos réponses...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12 participants

24 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/07/2016 12:08 Message non lu

Je vais faire du Trainer : "Romind62 a triché".
La preuve, c'est toujours lui qui frappe le plus fort!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

05/07/2016 12:14 Message non lu

J'espère vraiment que ce que tu dis est faux car ce serait une aberration en terme de game play.
Y a rien de plus casse gueule que d'essayer de faire concilier règle et fluff sans équilibrage. Les forums des jeux GW sont remplis de topic là dessus.

Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
05/07/2016 12:17 Message non lu

@Bibi

En fait, on a les mêmes slips à la base, mais mes nordiques n'étaient pas contents d'être sur des couleurs extérieures :'). Et puis, à la base, on n'a pas la même tv, en récupérant mes 2 joueurs absents, je monte à 1800 tv avec mes nordiques.



Sauf que Trainer, il frappe plus fort que moi, sauf que lui, il oublie qu'il faut prendre le cuir et l'amener dans l'en-but, moi, je cogne et je mets des TD .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 9 réponses

05/07/2016 12:23 Message non lu

@ Romind62

Si tu as réussi à prendre un screenshot je veux bien que tu me l'envoies, je le mettrais en fond d'ecran pour montrer à mes gosses le fair play de leur père qui laisse la place aux autres sur le terrain^^

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

05/07/2016 17:51 Message non lu

Oui il y a des comportements différents, mais uniquement au niveau de la programmation de l'IA, quand tu joues contre l'ordinateur, selon l'équipe qu'il joue il se comportera différemment. Mais il n'y a aucune autre influence et surtout pas online et dépendante de l'esthétique de l'équipe. La seule chose qui influe la réussite ou l'échec de tes actions ce sont les dés, et il est normal qu'une même action échoue avec une équipe alors qu'elle réussi avec une autre, y a aucune conclusion à en tirer.

Membre hors ligne

3 sujets 55 réponses

07/07/2016 23:15 Message non lu

J'ai remarqué que les nordiques en slip rouges étaient très difficiles à sortir, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde... ^^
Peut-être le nom de l'entraîneur est-il aussi pris en compte ? Resterait alors à déterminer quel est le roster privilégié en fonction du nom du coach. Je propose que chacun poste l'équipe avec laquelle il a eu les meilleurs résultats, pour qu'on essaye d'en déduire une logique. Si en plus on trouve le domaine privilégié de chaque couleur...!

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

08/07/2016 09:16 Message non lu

Je peux en tout cas te dire ce qui ne me réussit pas du tout: nains en rayures bleues avec un sanglier comme insigne.

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
09/07/2016 04:24 Message non lu

Vous fumez quoi au fait ?

Par ce que ca a l'air puissant comme produit !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

3 sujets 55 réponses

09/07/2016 22:04 Message non lu

Arrête ce serait cool de trouver que des combinaisons de ce genre existent ! Un vrai jeu dans le jeu ! ^^
Les puristes seraient moins contents, par contre...

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25908 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

et 4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2