Pseudo sur le forum:Cedrix Nom de coach IG:Cedrix Steam/EPIC/Console : ? Steam (avec CrossOver sur Mac) Pseudo sur la plateforme: Cedrix Age:45 ans Ville:Gex Pourquoi cet Avatar:Rien en particulier Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl?Sur discord Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française?Pas encore vraiment vu ce qu'il était possible de faire. Mais à priori je peux m'inscrire à plus ou moins tout et n'importe quoi (c'est ma dispo qui va guider mes choix) Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Découverte du jeu en 1994... vraiment commencé à jouer début des années 2000 (avec SkyJunkie, en PBemail, sur le site francebloodbowl)... ensuite suivi de loin sur ce qu'il se passait (j'ai pourtant raté Fumbbl, j'aurais surement repris plus tôt le BB), et il y a 3-4 ans je m'y suis remis sur Fumbbl justement, et repris quelques tournois en vis-vis récemment (qu'est ce que c'est bon !!!!). Après remplacement de mon ancien Mac (qui ne pouvait pas faire tourner BB) j'ai craqué et fait ce qu'il fallait pour avoir BB3
La passion BB a toujours été présente, mais les aléas ont fait que les possibilités de jouer n'étaient pas forcément présentes pour moi. Mais maintenant ça va beaucoup mieux !