80 participants
88 réponses |
|
---|---|
Nom de l'équipe : Les Sales rats-chnophobes Race :skaven Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG: misery |
|
Nom de l'équipe : Deadbowl Inc. Race : Morts-vivants Equipe ayant joué le CS4: non Même noms de coach sur steam et discord Comme ca sera une équipe neuve il y aura une momie avec 6spp ( Soonadt L'ancien ) et une goule a 6 spp ( Marik le sournois ) |
|
Luke4444 Les Blancs Becs Old World Alliance ils ont participé au casque sanglant 4 |
|
****************************** Nom de l'équipe : [LFBB] Necro Stars Race : Necro Equipe Neuve Rez'Nor 6 SPP & Hud'Chance 6 SPP Nom de coach IG : Paladin Lien ID steam ou lien discord : Paladin ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : ATOMIC COSMIC DREAMERS Race : Elfes Sylvains Equipe ayant joué le CS4: NON Nom de coach IG : SNOT ATOMIC ****************************** OPTION 2*6SPP : 6 sur le DDG Trinity et 6 sur le DDG Morpheus. Merci beaucoup. LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
Nom d l équipe : Les Corny Chons Race :Orc Equipe ayant joué le CS4: équipe neuve Nom de coach IG: "Poussin Option 2 x 6spp pour le numéro 1 et le Numéro 2 |
|
****************************** Nom de l'équipe : Fantoma Gniak Race : Nécro Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG : Royal_Lejice ****************************** |
|
Je rempiles avec ma team ****************************** Nom de l'équipe : OrkaMorka Race : Orques Nom de coach IG : Stehubbard discord : SK Stehubbard ****************************** |
|
Nom d'equipe : C'est mieu que Eelm Race :humains Equipe deja joué en CS4 : oui Nom de coach IG: Karotte Discord: Karotte |
|
Nom d'equipe : Vices cachés Race : Elfes noirs Equipe dejà jouée en CS4 : oui Nom de coach IG: Metarvana Discord: Metarvana |
|
****************************** Nom de l'équipe : La Mort vous va si bien Race : MV Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG : Albichon ****************************** ![]() Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
hello toutes & tous ^^ je rempile pour une nouvelle saison Nom de l'équipe : Kastagnette Race : Orc Equipe ayant joué le CS4: oui Nom de coach IG : Lejyzzz Discord : Lejyzzz ++ |
|
****************************** Nom de l'équipe : Les Orcs Y Dés Race : Orcs Equipe ayant joué le CS4: non Nom de coach IG : Lanterne92 Discord: Lanterne92 ****************************** |
|
Équipe : necro logis Race : necros À joué en cs 4 : oui IG NAINVERT discord : nainvert ![]() ![]() |
|
****************************** Nom de l'équipe : [CS] Casses Os Race : Orque Equipe ayant joué le CS4: Oui Nom de coach IG : jojolafrite ****************************** |