2 vues

Les Petitjean vum Elsass, CS4... Cuivre 3

Membre hors ligne

14 sujets 308 réponses

Il y a 4 heures Message non lu

...2...1.... C'est parti !

"We're back !" comme dirait les anglos-saxons, nous on préfère dire "M'r sen do !" comme de vrais Alsacos diraient

Les Petitjean vum Elsass se sont à nouveau inscrits dans cette compétition ô combien prisée par pas mal de Coachs. Les Halflings sont de retour pour cette nouvelle version de Blood Bowl; fini les simples 3/4 et les Hommes-Arbres, place aux nouveaux positionnels maintenant, Receveurs et Balaises vont agrémenter les rangs des semi-hommes.

Tous les joueurs de cette joyeuse équipe sont revenus, Jean Neymar au commande, les Assistants Coachs et les Cheerleaders également. Seul le Chef Cuistot Jean Bon-Alhos ne sera plus de la partie... Retraite oblige !

Mais nous n'avons eu aucun mal à en trouver un autre, une autre même devrais-je dire, en la personne de Jeanne Kala et son fabuleux chariot rempli de bonnes choses à grailler et à picoler

Début des hostilités : la semaine prochaine... On va essayer de briller pour ce nouvel opus.
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant

Statistiques

  • 2798 sujets créés
  • 26165 messages postés
  • 63 annonces
  • 1129 participants

Activité du forum

Il y a 16 utilisateurs sur le forum

16 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2