81 participants
83 réponses |
|
---|---|
Nom de l'équipe : Wait & see Race : renégats Nom de coach IG :endae Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Nom de l'équipe : Match arrangé ? Race : Khemri Nom de coach IG : Monitor Discord : Monitor |
|
Nom de l'équipe : ?? Race : ?? Nom de coach IG : Makouye Discord : Makouye Nom de coach : makouye |
|
Nom de l'équipe : Arrange moi le match ! Race : chaos Nom de coach IG :the captain dead Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord |
|
Nom de l'équipe : Race : EN Nom de coach IG : fabienL Discord : même pseudo ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
Nom de l'équipe : Dynamo Corruption Roster : Renégats du Chaos Nom de coach : Half Discord : Half Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Nom de l'équipe : Les Potos Feu Roster : Halflings Nom de coach : Kodan Discord : Kodan EDIT : Suite à l'ajout des Halflings j'ai confirmé mon choix. |
|
****************************** Nom de l'équipe : Rat'rucage Race : Skavens Nom de coach IG : Dryak ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Vices cachés Race : Elfes noirs Nom de coach IG : Metarvana discord : Metarvana ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Race : surement nécro Nom de coach IG : NAINVERT Lien ID steam ou lien discord survivor cup 1 Open saison 40 gob d'or 9 et 10 coupe des plagistes 2016 Casque sanglant division argent 1 saison 13 Gros Bill bowl saison 4 franco bowl naggaroth saison 29 coupe des exclus 1 tournoi de juillet 2017 ligue de bretagne espoir saison 1 |
|
****************************** Nom de l'équipe : War Boyz Race : Elfes pros... Euh, non, sans dec, des orques (après une année de skavens, j'ai décidé de voir, pour une fois, ce que c'est d'être con et con à la fois) ! Nom de coach IG : voodoo ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Naughty Boys Race : Gnomes Nom de coach IG : Romwindu Discord : Romwindu ****************************** https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Nom de l'équipe : A définir Race : A définir Nom de coach IG : LePiotr |
|
Alleluia !!! ils sont là !!!!! ****************************** Nom de l'équipe : CHAMPI ROTTEURS Race : Gobelin Nom de coach IG : Dwalin38 Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord Dwalin38 ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Encore en reflexion Race : Mort-vivant (encore en reflexion) Nom de coach IG : breakyt ****************************** |