11 vues

CS3 bronze 3 Journée 5 - prise de r-v - deadline 18 juin

Admin hors ligne

31 sujets 16 réponses

10/06/2024 23:02 Message non lu

c parti

Archibald vs Mythraenor
poussin vs Zakyrel
pilepoil vs Varaghaz
zeseb vs Enchanteress fay
4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

11/06/2024 19:50 Message non lu

Hello,
Le match pilepoil vs Varaghaz est prévu mercredi soir ~21h

Bon J5 à tous

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

12/06/2024 11:24 Message non lu

Les nains de Zeseb et mes nurgles ont prévu de se taper dessus joyeusement jeudi à 14h (tapantes, bien évidemment)

Membre hors ligne

36 sujets 581 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
14/06/2024 17:58 Message non lu

Match avec Poussin prévu dimanche 16/06 21h.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

14/06/2024 23:12 Message non lu

Pour que mon adversaire ne soit pas trop pénalisé par le bug de Bagarreur on a repoussé le match à dimanche soir, en espérant que le correctif soit livré d'ici là

Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

16/06/2024 21:28 Message non lu

Match joué ce soir contre Pilepoil et ses orques noirs, je n'ai pas pris de note pendant le match je vais essayer de faire un CR sur la mémoire

Les bas-fonds gagnent le toss, mais tellement heureux de cette première victoire (lol) qu'ils se laissent surprendre par un Blitz. Heureusement, ils tiennent malgré tout le coup et mènent leur attaque sur le flanc gauche.
Assez rapidement (trop rapidement selon moi) les premières armures commencent à craquer, notamment celle du Rat Ogre qui file à la buvette, KO.
Je décide d'attaquer vite, et marque un TD rapidement (tour 3 de mémoire).
Le rat ogre trouve la bière locale excellente, et restera sur le banc. Les orques noirs construisent leur attaque, mais perdent assez vite le troll (inspiré de son homologue big guy pour aller s'abreuver. D'ailleurs, il passera le reste du match à s'enivrer)
La défense de la Horde tiens le coup, harcelant l'adversaire coute que coute, et évitant l'égalisation avant la pause.

Au retour de la mi temps, le Rat ogre revient, un peu éméché. Du coup, il fonce vers un orque noir sans faire attention à une zone de tacle gobeline et s'effondre dans l'herbe bêtement. La défense se met en branle pour réparer le tir, et quelques passage d'armure permettent de garder un équilibre sur le terrain. Un tour décisif suite à la chute d'un gobelin sonnera le glas de l'attaque. Le porteur de balle est plaqué, et tout est fait pour sortir les gobelins adverses restant (quitte à s'essuyer les pieds dessus, l'arbitre sanctionnera cet acte vil).
Le gutter runner fait le job et va prendre la balle pour le contre 2-0

Victoire donc, face à des orques noirs tenaces et méritants, mais ça reste clairement un roster difficile. Malgré la salade de châtaigne, on s'en sort pas si mal !

Statistiques

  • 2783 sujets créés
  • 26048 messages postés
  • 63 annonces
  • 1119 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2