10 vues

Journée 4 - prise de r-v

Admin hors ligne

196 sujets 1042 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
04/06/2024 22:45 Message non lu

Hello,
C'est parti pour la J4, deadline le 11





4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 581 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
05/06/2024 13:43 Message non lu

Hello. Quelle dispo as-tu prochainement ? Je propose vendredi soir à partir de 18h ou durant le week-end.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

05/06/2024 22:34 Message non lu

Match vs Mythraenor ce soir, on vient de terminer

Le Rat-Ogre se reposant pour cette rencontre, ma tirelire me permets de faire quelques achats. Grosse hésitation, sorcier, Varag, et c'est finalement le légendaire champion orque qui vient renforcer mon effectif. Avec 2 assistants (bon à rien) et une pom pom girl (sexy à point).

Le Chaos gagne le toss et se lance à l'attaque. Mon adversaire gagne une relance (merci les assistants qui assistent pas !). Je décide de jouer très (très) agressif en allant mettre la pression proche de la balle avec mon gutter (quitte à l'exposer) dès le début du match. Je crame très (trop) vite mes relances sur des petits jets (des esquives 1, des gfi) mais je veux assurer un maximum le placement. J'arrive à sortir assez tôt l'homme bête blocage et l'homme bête tacle : autant dire que mes Snots trouvent le projet au top ! Mon gutter, toujours en mode #mettrelapression tente le 2 dés contre sur le porteur de balle (juste Pro), après tout tant que pas de crâne c'est ok. Je fais un (généreux) double-pow qui m'offrira, quelques tours plus tard, le premier TD du match. Contre réussi !
Les Chaos Engine gardent le cap, et prépare leur second drive d'attaque avant le coup de sifflet de la pause. Je fais en sorte de verrouiller autant que possible, et malgré une tentative au tour 8, le nombre de dés condamne l'égalisation.
1-0 à la pause, et mon équipe est plutôt en bon état : seulement 2 KO.

En seconde mi temps, mon adversaire gagne une relance (merci les assistants qui assistent pas !), le kick tombe très proche de la ligne de scrimmage, dans les bras d'un de mes lineman (ce qui ne m'arrange pas des masses à vrai dire !). J'ai pour objectif de marquer vite, et je me dis qu'un petit débordement sur l'aile serait du plus bel effet. Le chaos referme le côté sur lequel je tente de m'engouffrer, mon lineman peu habituer à se trimballer la vessie de porc panique un peu et se replace au centre avec une couverture... Discutable. Sanction immédiate, il est couché, et commence pour moi un enchainement de tours bien compliqué. Je me replace, je tente de récup' la balle au gobelin, mais mon adversaire est redoutable et réussira à sortir des "pow" régulier me remettant en difficulté tour après tour. D'ailleurs, les armures plutôt solides jusque là commence à sérieusement se fissurer et le banc des blessés commence à se grossir. Varag' joue bien son rôle (un match sans erreur) et régule le centre du terrain, permettant à mon gutter de s'emparer de la balle pour s'échaper. Vite rattrapé, et vite couché (blocage-esquive c'est surfait ), il finira par réussir à aller planter le 2nd TD libérateur ...
Mon mauvais placement de début de 2nd mi temps aurait pu me couter très cher, je m'en sors bien. Et mes snots ont été magiques, glissant dans les bras des homme bêtes à qui il aura manqué tacle ou blocage

Merci pour le match, et enfin je gagne une rencontre !

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

06/06/2024 23:14 Message non lu

Voici le résumé du match de mes nurgles contre les elfes noirs de Poussin.

Suite à un début de saison violent pour les elfes de Poussin, ceux-ci ont perdu plusieurs joueurs dont un Chef. En conséquence, ils n'ont qu'une seule relance d'équipe et doivent recourir à des journaliers.
En attaque au début du match, ils doivent crâmer leur unique relance sur un double crâne au tour 1. La suite ne se passe pas mieux, car ils n'arrivent pas à tomber suffisamment les nurgles pour créer une grosse brèche. Un elfe de ligne de plus meurt, ce qui donne un purulent aux nurgles. Pire encore, sous la menace d'un sack, le porteur, à distance de marquer, essaie un dump off (délestage en français ?) qui s'avère catastrophique car la balle tombe entre les pattes d'un pourri au milieu du terrain. Les elfes concentrés en attaque sont hors de position pour défendre et le pourri marque au tour 8. 1-0
La 2e mi-temps, avec les nurgles en attaque, est une lente et prudente marche en avant des nurgles en surnombre et en force, peu gênée par les cage dives des elfes qui ratent leurs esquives ou leurs blitzes. 2-0 score final.

Non-match car rien n'a vraiment fonctionné pour les elfes.

Statistiques

  • 2783 sujets créés
  • 26048 messages postés
  • 63 annonces
  • 1119 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2