14 vues

Journée 3 prise de r-v

Admin hors ligne

196 sujets 1042 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
28/05/2024 22:17 Message non lu

Hello,

La J3 est lancée, deadline mardi prochain





5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

28/05/2024 22:31 Message non lu

Zakyrel et moi jouerons Mardi 04 à 20h30. Une équipe ne sera plus invaincue, probablement !

Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

29/05/2024 22:02 Message non lu

Match du soir, Archibald et ses morts vivants vs mes bas fonds

Un début de match qui ne présage rien de bon, car 1 relance 1 sur mon blitz pour aller chercher le tacleur avec le griffu. Mais ce n'est pas grave, on garde la cadence de l'attaque (à 14 vs 11 on en profite tant qu'on peut encore haha). L'attaque de ma Horde se passe bien, menée par le lanceur (parce que le Gutter manque le match). Tentative de ball-contrôle, mais les Andromèdes mettent la pression et me pousse à marquer. Je me dis que je peux tenir en défense, d'autant que le chrono tourne et que j'ai un magicien.
Bon, pour le chrono, c'est raté, car on le recule d'un tour ce qui laisse beaucoup plus de latitude aux morbacs...
Quant au magicien, il lancera un magnifique sort qui fera un "pssscchiiiit" désespérant (150k !!!!). Trois "2" dans la cage, autant dire que l'impact est mineur haha. Les morts vivants égalisent.

En seconde mi temps, un mauvais ramassage met les Andromèdes dans la tourmente, les bas fond se ruent tout autour de la vessie de porc pour mettre la pression. Mon adversaire pousse pour récupérer la balle, mais j'arrive à m'en sortir. Mieux : c'est l'échappée du lanceur qui cours fièrement, balle en main, pour aller chercher le 2nd TD. C'est sans compter sur une héroïque goule, sans relance ni peur, qui traverse quelques zones de tacle et vient coucher le porteur... L'autre skaven en position de marquer sera également couché, scellant l'issu du match à 1-1.

Les armures de la Horde auront bien tenu pour une fois, à part le Rat Ogre (quasi exemplaire) qui ne verra pas le prochain match. En revanche, on va récupérer le gutter qui avait bien manqué.

Outre le résultat qui me laisse pour le moment sans victoire, j'ai passé un très très bon match haletant du tour 1 au tour 16 : et après tout, c'est bien le principal

Merci Archibald !

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

30/05/2024 00:55 Message non lu

Ce match fût une joute de tout les instants, admirablement décrite par mon adversaire !

Un grand Rat Ogre qui à cédé sur la fin après s'être battu comme un lion...

Une équipe pleine de résilience à qui je souhaite bonne chance pour la suite !

Membre hors ligne

36 sujets 581 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/06/2024 20:49 Message non lu

Quelle équipe sera la plus puante entre les Nurgle de Lady ou mes Skavens, vous le saurez mardi, début à 20h30 !

Après la plus puante des deux sera t'elle l'équipe gagnante ? Certains bookmakers auraient répondu : "On s'en fou, nous on parie sur le nombre de McMurties vendus pendant le match."

Venez nombreux ! Pour une place achetée, une Kroxiade offerte !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

05/06/2024 18:39 Message non lu

Au final, égalité ! Sauf sur le nombre de joueurs à la fin, puisque j'ai récupéré une recrue le temps du match. Par contre, comme ladite recrue demandait trop pour être embauchée (plus que 0 GP... quel rat !!), ce n'est maintenant plus qu'un purulent errant

Statistiques

  • 2783 sujets créés
  • 26048 messages postés
  • 63 annonces
  • 1119 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2