15 vues

Journée 1 - prise de r-v

Admin hors ligne

196 sujets 1042 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
14/05/2024 22:42 Message non lu

Hello,

La nouvelle saison du championnat est lancée
deadline le 21 mai

Bonne chance




3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

15/05/2024 22:09 Message non lu

Premier match vs Poussin et ces elfes noirs ce soir

Premier 1/4 d'heure en ma faveur, mon adversaire n'a pas des jets très heureux et je marque mon TD. La pluie arrive, il n'a plus de relance, et je me dis que c'est plutôt une bonne chose.
Bon, c'est sans compter le fait que mes joueurs décident de jouer en tee-shirt sous la pluie : résultat, mon adversaire enchaine les armures et mon équipe se réduit en peau de chagrin (je terminerai le match à 4, c'est moche vu mon effectif de départ). La pluie et ma ténacité empêcheront mon adversaire de faire mieux qu'un match nul, 1-1, mais il n'était pas loin de m'en planter un 2ème !

Bravo et merci pour le match

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

19/05/2024 09:38 Message non lu

Premier match de mes nurgles ce soir (dimanche 20h), contre les orcs noirs de PilePoil. On va voir si quelques compétences au départ suffiront pour en faire une équipe fiable

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

19/05/2024 21:49 Message non lu

Bilan : gros échanges de mandales mais enrobées dans des oreillers, donc pas de dégats ! Grosse mélée stérile en première mi-temps, terminée par une course en solitaire par manque de tours et stoppée in-extremis. En 2de, une percée latérale puis une course du pesti, au loin des gros lents a fait le job.

Statistiques

  • 2783 sujets créés
  • 26048 messages postés
  • 63 annonces
  • 1119 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

15 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2